Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

💳 La tenue

Lou, le 21 Septembre 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 387

Coucou les couples 🤗 Parfois il est plus pratique d'aller essayer sa tenue de mariage en magasin pour être sûr(e) que la taille et la coupe nous corresponde. Mais du côté du commerce en ligne, les politiques de retour sont de plus en plus souples, et incitent les futur(e)s marié(e)s à acheter leur...

Coucou les couples 🤗

Parfois il est plus pratique d'aller essayer sa tenue de mariage en magasin pour être sûr(e) que la taille et la coupe nous corresponde.

Mais du côté du commerce en ligne, les politiques de retour sont de plus en plus souples, et incitent les futur(e)s marié(e)s à acheter leur tenue sur internet, quitte à la retourner si elle ne convient pas ! 😊

Tu préfères acheter ta tenue en ligne ou en magasin ?

Vote et commente 👇

cfb_1557229.jpg

Photo : Samson


fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

387 Réponses

  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je voulais faire mes essayages en magasin avec mes parents (qui habitent a 600 km de chez moi). Plusieurs rendez-vous annulés suite au restriction covid... mes parents ne pouvaient plus revenir pour les autres rendez-vous j'ai chercher sur internet sur les sites de grossesse (car je serais a 7mois et demi de grossesse lors de mon mariage). J'ai donc trouver ma robe sur tiffanyrose. Je l'ai commander peut de temps avant leur arriver pour quelques jours, histoire de pouvoir la retourner dans les temps si elle ne me correspondait pas et si elle ne leur plaisait pas. Finalement gros coup de coeur! 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans hésitation, en magasin, c'est déjà assez compliqué comme ça de choisir Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En magasin, je trouve important d'être bien conseillé pour cet achat important
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration