Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

La tenue des enfants de la semaine (18/03/13)

Madame, le 18 Mars 2013 à 10:34

Publié dans Mode nuptiale 38

Cette semaine, je ne vous proposerais pas de choisir entre plusieurs tenues, mais je vais vous parler d'un site que j'ai découvert et que je trouve sympas, d'autant plus que c'est "made in France". Il s'agit de la marque "Les petits inclassables" http://www.lespetitsinclassables.com/ (Robe Louise)...

Cette semaine, je ne vous proposerais pas de choisir entre plusieurs tenues, mais je vais vous parler d'un site que j'ai découvert et que je trouve sympas, d'autant plus que c'est "made in France".

Il s'agit de la marque "Les petits inclassables"

http://www.lespetitsinclassables.com/

Les petits inclassables

(Robe Louise)

Pauline, la styliste et fondatrice, vous propose une tenue pour garçon et 3 tenues pour filles que vous pouvez personnaliser selon vos goûts et vos envies en 10 coloris d'accessoires et avec broderie d'un prénom ou d'un texte.

Les petits inclassables

(ensemble garçon)

«"Les petits Inclassables®, c‘est un univers poétique avec une bonne louche d’espièglerie, mélangeant la nostalgie du vestiaire traditionnel à des coupes plus modernes . Une marque qui se veut « inclassable » car personnalisable, pour des vêtements chics qui soient aussi pratiques. Lancée depuis 2010, Les petits Inclassables® est une marque pour enfants de 6 mois à 10 ans et dont l’objectif premier est d’allier beauté des coupes et qualité des matières à un prix abordable."

Les petits inclassables

(Robe lili)

La nouvelle collection sortira cette semaine, j'espère qu'elle sera aussi craquante que celle là...

Les petits inclassables

(Robe Julie)

Alors, vous en pensez quoi ?

38 Réponses

  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup beaucoup ! Je vais aller faire un tour sur le site de ce pas Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie! Si j'avais eu moins de petites filles d'honneurs, je pense que j'aurai choisie le modèle Louise.

    75 € X6......... Ca fait beaucoup!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh j'aime bien ce qu'elle fait c'est mignon !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration