Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

La tenue du marié

Iris, le 1 Avril 2022 à 10:05

Publié dans Jeux et tests 1.357

Hey 😊 On a l'habitude de voir les hommes en costume le jour de leur mariage. Certains préfèrent toutefois porter une tenue plus décontractée, et c'est tout à fait compréhensible ! Que penses-tu de la tenue de ce marié ? C'est raisonnable ou osé ? 🤵😉 Vote puis donne ton avis en commentaire ! * ...

Hey 😊

On a l'habitude de voir les hommes en costume le jour de leur mariage. Certains préfèrent toutefois porter une tenue plus décontractée, et c'est tout à fait compréhensible !

cfb_1606701.jpg

Que penses-tu de la tenue de ce marié ? C'est raisonnable ou osé ? 🤵😉

Vote puis donne ton avis en commentaire !

*

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

1.357 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est raisonnable. Si c’est dans l’esprit du mariage et de la personnalité du marié cela ne me dérange pas du tout.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Raisonnable dans ce type de mariage qui à l'air bohème mais pour tout autre thème très léger je dirais

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'il change en fin de soirée ou pour le lendemain ok

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun fait comme il le sens, il ne faut pas aller contre sa personnalité et se forcer à être quelqu'un d'autre pour son mariage... Si Mr est plus allaise en chino/basket qu'en costume, moi ça me va 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend du marié et du type de mariage. Mon chéri travaille beaucoup en pantalon de vile et chemise donc pour le mariage c’est costume 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Raisonnable ! Il faut se sentir à l’aise et faire un mariage qui nous ressemble
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s’est pas foulé le bonhomme à c’est sur qu’il est à l’aise c’est une tenue de tous les jours ça !😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve raisonnable. Ça va avec le style de leur mariage à voir. Et surtout, ils ont raison de faire selon leur envie et ce qu'ils sont.
    J'ai demandé à mon chéri d'éviter le costume classique pour notre mariage car je ne l'aime pas en costume classique, je trouve que c'est pas lui.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça reste raisonnable car il a l'air à l'aise, ce qui aurait peut être pas été le cas dans une autre tenue

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'il change en fin de soirée ou pour le lendemain ok. Mais je jour J... Non pas pour

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les cérémonies mon homme sera en uniforme cérémonie militaire mais VH passé il sera en tenu plus décontracté une chemise et un pantalon noir 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui raisonnable et simple à la fois
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là je trouve ça un peu trop osé... Dans le sens où, si la mariée avait aussi été casual avec une robe plus simple ou coloré, qui fasse moins "mariée classique", ça ne m'aurait pas choqué ! si c'est leur souhait et à leur image ça ne me choque pas du tout ! par contre, avoir une mariée en robe blanche super classe qui fait vraiment mariée, à côté de son futur époux, en "jean baskets" bah ça me perturbe un peu plus... visuellement ça me dérange !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration