Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique

La Thaïlande mi novembre

Hélène, le 5 Janvier 2020 à 14:57 Publié dans Lune de miel 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je recherche des retours d’expériences de personnes ayant fait leur voyage de noces en Thaïlande plutôt mi novembre ? Certains disent qu’il pleut encore sur les plages du sud Ouest d’autres disent que c’est le paradis ... j’y vois aussi l’avantage que ce n’est pas encore trop blindé de touristes ... certaines d’entre vous ont elles été vers Koh PhiPhi, Krabi en novembre/début décembre ?

7 Réponses

Activité récente par Pauline, le 6 Janvier 2020 à 14:17
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De manière très personnelle, nous, on a adoré ! Parce qu'on l'a fait comme on l'a voulu. Si vous partez en sac à dos, il sera peut-être possible de vous décider sur place ? C'est ce qu'on a fait nous. On n'avait rien réservé et on a tout fait au jour le jour. Pour choisir le farniente, on a regardé la météo au dernier moment Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline,
    Merci de ton retour. Nous partirons également en sac à dos et je me doute bien que nous ne serons pas les seuls. Aujourd’hui malheureusement avec la mondialisation et la montée en puissance du tourisme, c’est difficile de trouver un endroit « calme ».
    Moi au contraire on m’a dit à cette période que Koh Samui. Bon dans tous les cas je pense qu’on pourra partir mi novembre ..,
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous avons fait la Thailande fin octobre jusqu'à mi-novembre en sac à dos il y a deux ans. On a posé nos sacs à Koh Chang, au sud de Bangkok, quand on a voulu une île. Effectivement on nous avait déconseillé l'Ouest (on souhaitait plutôt aller du côté de Krabi à la base). Mais je dirais qu'il n'y a plus vraiment de saison... A cette période il avait visiblement fait très beau des deux côtés Smiley smile Mais je rejoins Laetitia pour ce qui est des amas de touristes... Ce qu'on a fui comme la peste parce qu'on a pu, on était libres avec nos sacs, je ne sais pas si on en aurait autant profité si on n'avait été cantonnés à un endroit...

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai retrouvé l article... Koh phi phi est fermé jusqu en 2021.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, c était mon rêve depuis mon adolescence d y aller, mais rien à voir avec ce que j imaginai.
    Pour kho phiphi renseigne toi.... Ils avaient prévu de fermer l accès plusieurs année pour nettoyer et retrouvé une faune.... C etait devenu une véritable porcherie. Je ne sais pas si ça a réouvert.
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour !
    Oui j’imagine que malgré tout c’est une destination très prisée et donc très chargée niveau tourisme ... nous n’avons jamais été en Thaïlande donc on aimerait tout de même tenter l’expérience :-). C’est pour ça que je visai une période un peu moyenne saison ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J ai été en Thaïlande pendant la période la plus basse (août et super beau temps alors que c est sensé être la mousson), et je suis désolée de t annoncer que ce pays est devenu une usine à touriste (après chacun ses goûts). J ai fait tout le nord et les îles de sud. Pour le côté paradisiaque ça a été la déception... J espère que ce pays te plaira plus qu à moi lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration