Cette tombola sera faite sous forme de tickets à gratter que je vais faire moi même.
200 tickets au total vendus minimum 2euros par nos 4 témoins.
Dans ces 200 tickets 20 seront gagnants. Pour se faire on s'est aidé de ce qu'il se fait partout mais on a surtout essayé de faire des lot qui nous ressemble ou rappel une partie de notre histoire.
~ Je cherche maintenant un lot en lien avec nos enfants (en bas âge) afin d'offrir couches + petit pot par exemple avez vous une idée ?
~ Je cherche également un lot en lien avec Disney ainsi que le cadeau associé.
Ci dessous la liste des cadeaux déjà prévus :
- La Jaretiere - T shirt dédicace par des stars : dédicace des mariés - Dîner aux chandelles : Boîte de conserve + bougies - Stage de pilotage : Voiture miniature - Week end dans les Vosges : Bonbon la vosgienne - Voyage à Fuerteventura : Sable + carte postale - Parfum de marque : Échantillon de parfum- Un abonnement basic fit : Corde à sauté + Barre de prot - Un chèque de 25000€ : Un ticket à gratter solitaire - un cours de pâtisserie : Recette + ustensile de cuisine - Une nuit de rêve : Bouchon d'oreille + Tisane - Une séance de fitness : Lubrifiant + Préservatif - Formule coupe/Brushing : Brosse + Shampoing mini- Cure thermale: Pastille gorge Vichy + Eau thermal Vichy - Une manucure : Lime + Vernis - Lave vaisselle : Gant + éponge + produit vaisselle
- Mariage
- Communauté
- Jeux et tests
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Post fermé
Mariée Addicte
Octobre 2024
Moselle
La tombola des mariés
Sauvegardé
Groupes généraux