Cette tombola sera faite sous forme de tickets à gratter que je vais faire moi même.
200 tickets au total vendus minimum 2euros par nos 4 témoins.
Dans ces 200 tickets 20 seront gagnants. Pour se faire on s'est aidé de ce qu'il se fait partout mais on a surtout essayé de faire des lot qui nous ressemble ou rappel une partie de notre histoire.
~ Je cherche maintenant un lot en lien avec nos enfants (en bas âge) afin d'offrir couches + petit pot par exemple avez vous une idée ?
~ Je cherche également un lot en lien avec Disney ainsi que le cadeau associé.
Ci dessous la liste des cadeaux déjà prévus :
- La Jaretiere
-T shirt dédicace par des stars : dédicace des mariés - Dîner aux chandelles : Boîte de conserve + bougies - Stage de pilotage : Voiture miniature - Week end dans les Vosges : Bonbon la vosgienne - Voyage à Fuerteventura : Sable + carte postale - Parfum de marque : Échantillon de parfum- Un abonnement basic fit : Corde à sauté + Barre de prot - Un chèque de 25000€ : Un ticket à gratter solitaire - un cours de pâtisserie : Recette + ustensile de cuisine - Une nuit de rêve : Bouchon d'oreille + Tisane - Une séance de fitness : Lubrifiant + Préservatif - Formule coupe/Brushing : Brosse + Shampoing mini- Cure thermale: Pastille gorge Vichy + Eau thermal Vichy - Une manucure : Lime + Vernis- Lave vaisselle : Gant + éponge + produit vaisselle
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
85 idées de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à...
Si les mots vous manquent pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’homme de...
L'animation du mariage
Live painting mariage : tout sur cette tendance artistique...
Vous souhaitez surprendre vos convives le jour de vos noces ? Offrez-vous les...
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...