Voir message cité - La Jaretiere - T shirt dédicace par des stars : dédicace des mariés - Dîner aux chandelles : Boîte de conserve + bougies - Stage de pilotage : Voiture miniature - Week end dans les Vosges : Bonbon la vosgienne - Voyage à Fuerteventura : Sable + carte postale - Parfum de marque : Échantillon de parfum- Un abonnement basic fit : Corde à sauté + Barre de prot - Un chèque de 25000€ : Un ticket à gratter solitaire - un cours de pâtisserie : Recette + ustensile de cuisine - Une nuit de rêve : Bouchon d'oreille + Tisane - Une séance de fitness : Lubrifiant + Préservatif - Formule coupe/Brushing : Brosse + Shampoing mini- Cure thermale: Pastille gorge Vichy + Eau thermal Vichy - Une manucure : Lime + Vernis - Lave vaisselle : Gant + éponge + produit vaisselle - Une thalasso : Bombe de bain et masque visage
Voir message cité
J'ai hésité mais j'ai un peu peur que ça parte en cacahuète avec les bulles, nous avons des invités "grands enfants" et étant dans un restaurant j'ai moyennement confiance 🤭
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peu aussi faire une séance de jacuzzi = des tube de bulle 🤣🤣🤣
Voir message cité
Oui je pense aussi mais bon on connaît tous le tonton Jacques raleur et très premier degrés, on l'a tous je crois 🤣
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense qu'ils seront assez intelligent pour savoir que vous ne pouvez pas offrir tout ces magnifique cadeaux en vrai, mais cela devrait les faire beaucoup rire
Hello ! Génial !! Prévois les linguettes nettoyantes en plus des jetons pour gratter... mon témoin m'a dit que ça tâche les doigts et il ne veut pas que ma robe soit salie si les invités m'approchent après avoir gratter 🤣🙈