Pour mon mariage je mettrai une veste en jean, on va demander a mettre du queen a la sortie d Eglise. Il y aura du rock pendant le vin d honneur et le repas. L entrée des mariés va se faire sur du acdc et la musique du gâteau sur un morceau de métal soft voila
Voir message cité
Je pense qu’elle restera dans mon armoire et que je la regarderai avec nostalgie / amour... et si j’ai le courage, un jour je l’emmenerai chez mon tailleur pour qu’il me propose qq ch pour lui redonner une seconde vie ! Genre récupérer le bustier...
Voir message cité
C’est vrai que la robe c’est quand même une énorme dépense... pour 1 jour. on peut toujours se dire que ça servira pour notre fille... mais franchement je n’y crois pas. qu’est ce que tu comptes en faire toi?
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’aime pas le concept d’acheter un truc juste pour le mariage ! Paradoxalement je préfère payer plus et m’en resservir (genre étole en cachemire) que payer moins et laisser le truc au placard ensuite... y a déjà la robe qui servira qu’un seul jour, alors le reste je veux le porter ensuite !
Voir message cité
Même un pas trop cher sur vinted?
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est clair que si c’est juste pour un jour c’est cher ! C’est pour ça que je ne prendrai pas de perfecto... j’aurais pris un rose pour rester dans l’esprit romantique mais je ne le remettrai jamais !
Voir message cité
Il est canon!! J’adore c’est exactement ce que je recherche! (100€ ça pique lol)
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai celui-la depuis 2 ans ! (ce n’est pas le mien qui est en vente lol) Si c’est juste pour le jour J on peut peut-être s’arranger https://www.vinted.fr/mode-femmes/vestes-en-cuir/74538816-veste-avant-premiere
La musique pour moi. Le perfecto n'irait pas avec le thème. Mais ma playlist par contre c'est la folie. Je reste sur ce qui se danse et que tout le monde peut au moins tolérer (donc exit 90% de ce que j’écoute) mais ça ne m’empêche pas de pouvoir glisser un peu de ACDC ou de Dropkick Murphy.
J'en ai un vert canard que j'avais acheté chez Etam il y a 2 ou 3 ans ^^ Il ressemble un peu à celui-ci ! https://www.vinted.fr/mode-femmes/vestes-en-cuir/43479394-perfecto-vert-canard