Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

La tradition des 4 éléments: neuf, vieux, emprunté et bleu !

Cécile, le 9 Septembre 2014 à 18:05

Publié dans Mode nuptiale 34

Hello les filles, Allez-vous respecter la tradition des 4 éléments qui veut que la mariée porte sur elle : -quelque chose de neuf -quelque chose de vieux -quelque chose d'emprunté -quelque chose de bleu: https://www.mariages.net/articles/les-4-symboles-de-la-mariee--c2697 Si oui, quels seront vos...

Hello les filles,

Allez-vous respecter la tradition des 4 éléments qui veut que la mariée porte sur elle :

-quelque chose de neuf

-quelque chose de vieux

-quelque chose d'emprunté

-quelque chose de bleu: https://www.mariages.net/articles/les-4-symboles-de-la-mariee--c2697

Si oui, quels seront vos choix ?

La tradition des 4 éléments: neuf, vieux, emprunté et bleu !

34 Réponses

  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Cantal
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai respecté scrupuleusement la tradition.

    -quelque chose de neuf : la robe, les chaussures

    -quelque chose de vieux : un bijou ayant appartenu à ma belle-mère (qui en plus était bleu aussi)

    -quelque chose d'emprunté : une étole de tulle que ma belle-soeur m'a prêté pour me couvrir les épaules à la cathédrale

    -quelque chose de bleu : ma culotte Smiley tongue , mais aussi le remonte-traîne installé sur la robe par la couturière

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'adore le principe, j'aimerais la mettre en pratique mais je ne sais pas comment ...

    J'ai le neuf, Tout ce que j'ai pour le mariage (robe, dessous, bijoux, chaussures etc..)

    Le bleu j'ai acheté une jaretière avec des rubans bleu

    Mais le vieux et l'emprunté je n'ai pas.. Et je ne sais pas quoi prendre ou a qui demander.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration