Salut les girls,
Bon c'est dans le titre, mais je vous explique, je me marie l'année prochaine et l'organisation avance plutôt bien, la seule chose qui me fait très peur c'est la robe!
J'ai longtemps été très forte et la galère pour trouver des vêtements sympa je connais! Du coup même si j'ai des kg en moins aujourd'hui je me perçoit toujours avec mon poids d'avant... Vous allez vous dire "bah non y'a pas de raison, on trouve de toute les tailles aujourd'hui" oui certes, mais psychologiquement je suis bloqué dans mon ancien corps, du coup je suis persuadé que dans une robe de mariée j'aurais l'air d'une grosse meringue! Tant de complexes... Alors j'ai le droit aux discours habituel "mais non t'es pas grosse tu trouveras t'en fais pas"...
Mais mine de rien, il m'a fallu du temps (quelques années) pour remettre des robes, des jupes, et surtout de me sentir bien dedans. Mais là, la robe de mariée me paraît être un très gros défit, je me vois déjà essayer des robes qui n'iront pas et ce sera THE drame!
Je craint tellement d'avoir l'air ridicule...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre d'appréhension? J'ai l'impression que sur le net toute les filles trouvent ça comme un rien et que le coup de coeur se trouve facilement! Autant la déco et l'organisation ne me font pas peur (pour le moment pas de stress) mais la robe... Ca fait a peine un an que j'ose remettre des shorts...
Un SOS d'une futur mariée flippée.