Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Danaé
Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique

La veille du mariage ensemble ou séparés ?

Danaé, le 1 Novembre 2021 à 18:11

Publié dans Cérémonie de mariage 99

Bonjour tout le monde, petit sondage pour savoir si la veille de la cérémonie vous serez chacun de votre coté ou ensemble. Ici j'aimerai que nous soyons séparés, je tiens vraiment à ce que monsieur me découvre uniquement le jour J (surtout que je tiens à faire une surprise à tout le monde sur la...

Bonjour tout le monde,


petit sondage pour savoir si la veille de la cérémonie vous serez chacun de votre coté ou ensemble. Ici j'aimerai que nous soyons séparés, je tiens vraiment à ce que monsieur me découvre uniquement le jour J (surtout que je tiens à faire une surprise à tout le monde sur la couleur de ma robe).

99 Réponses

  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera ensemble. Mais dès le matin, chacun aura sa pièce dans la maison pour ce préparer, LOL.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a dormi ensemble au Domaine, ça fait 21 ans qu’on est ensemble donc aucun intérêt de ne pas passer la nuit ensemble. Par contre je suis partie très tôt le matin avant qu’il se réveille pour aller à mes rdv
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien qu'on soit séparés la veille pour encore plus d'émotions le jour j mais je crois que monsieur est pas très chaud. ^^' On verra bien d'ici là.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration