Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne

La vie à deux 🙈

Julie, le 26 Août 2020 à 11:17 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Coucou tout le monde,


J’ai un petit sondage pour vous, ma curiosité m’anime haha
Avez-vous déjà eu une dispute après votre mariage ? Pour celles et ceux qui seraient déjà marié(e)s.
Et pour les autres, concernant l’organisation de votre mariage, vous-êtes vous déjà disputé ensemble ?
N’hésitez pas à nous raconter en commentaire 👇🏻
Pour ma part, rien eu encore pour le moment 😂🙊

Oui 😅

47%

49 votes

Non 😇

25%

26 votes

Pas encore 😂

27%

28 votes

8 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 28 Août 2020 à 21:56
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui souvent mais ce ne sont que des petites différences de point de vue, ce ne sont pas de vraies disputes et on n'y pense plus 5 min après 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non pas spécialement pour nous 😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends d'être mariée 😂
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas encore mariés mais pas de dispute pour la préparation jusqu'à maintenant
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Notre plus grosse dispute a été pour les faire-part : la maquette était prête mais chéri a tardé à la valider au point qu'il a fallu tout recommencer et commander plus tard que prévu les invitations.

    Il était à ce moment-là préoccupé par des soucis familiaux. Il a tendance à procrastiner et surtout à faire passer les autres avant lui. Maintenant il voit avec le temps que les gens ne lui rendent pas forcément la pareille.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous on se dispute tout le temps (c’est rarement très méchant) mais dès qu’on parle du mariage, on s’embrouille un peu je ne sais pas pourquoi et ça reste très léger 😂.
    Par contre, l’année dernière au mois de novembre on avait rdv avec nos top 3 des lieux de réception pour revisiter avec nos mamans. Mon futur était sorti la veille avec mon témoin et un de nos garçons d’honneur. Il est rentré au petit matin mais sans m’avoir prévenu et en pleine nuit, quand je me suis réveillée il était pas là, pas de message rien donc je me suis inquiétée. Je l’ai appelé et finalement tout allait bien pour lui. Le lendemain grosse gueule de bois pour lui, moi dans un état d’énervement pas possible ! Mon futur avec un mal de crâne, pas motivé à aller revisiter ...On passe récupérer ma maman et là gros clash dans la voiture devant elle. Les visites ne se sont pas déroulées dans la meilleure des ambiances.Puis après je m’en suis prise à mon témoin et GH qui n’avaient pas réussi à raisonner mon futur ... (Désolée pour le pavé 😅)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    N'étant pas encore mariés, il nous arrive de nous disputer pour l'organisation de notre mariage. Souvent il dit "on a le temps" mais non il y a pas le temps avec tout ce qu'il nous reste à faire j'espère que l'on aura le temps d'ici l'été prochain. Par rapport à ça je vais créer une discussion pour me venir en aide juste après avoir répondu aux autres discussions.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala bien sûr que oui haha

    On est d'accord sur tout pour le mariage mais je me souviens d'une violente dispute que nous avons eu il y a quasiment 1 an maintenant : on devait prendre rdv à la mairie pour booker la date et il fallait être les premiers pour être sûrs d'avoir ce qu'on voulait. On devait donc poser 1/2 journée pour y aller... J'ai appelé direct et pris le rdv, poser ma journée, mon chéri aussi.

    Quelques jours avant le rdv il me dit qu'il ne pourra pas venir à cause du travail j'étais folle car on était obligé d'y aller à 2. Je ne supporte pas qu'il fasse passe le travail avant notre famille. C'était une très grosse dispute et finalement il s'est débrouillé pour être la Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration