Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

La voilà ! Ma combi guinguette rockabilly

Laetitia, le 1 Février 2021 à 18:48

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonsoir tout le monde, me revoilà avec l'essayage de ma combinaison en jean, pour un accueil des invités le matin en tenue décontractée mais dans le thème guinguette touche de rockabilly lol Je l'adore ! Elle a un accroc donc je la renvoie et l'échange mais je suis fan. Je n'ai pas les chaussures...
Bonsoir tout le monde, me revoilà avec l'essayage de ma combinaison en jean, pour un accueil des invités le matin en tenue décontractée mais dans le thème guinguette touche de rockabilly lol

Je l'adore ! Elle a un accroc donc je la renvoie et l'échange mais je suis fan.
Je n'ai pas les chaussures qui sont chez mon compagnon. Et vous verrez ma tête lorsque ça ne sera pas au risque de vous faire peur 😂😂😂 (fin de journée, piscine avec les loulous du boulot, crevée... 😱). Je penche donc pour un bandeau rouge dans les cheveux, n'hésitez pas à me dire pour les accessoires, une de vous m'a donnée l'idée d'un bracelet avec de la dentelle, ça fera sympa. Le soutif sera sans bretelles, j'en ai un blanc... Là forcément c'est moche. Le gilet plus de doute il ne me va pas. Je suis ravie de cette idée de lâcher prise sur le blanc lol Je serai bien à l'aise et je la remettrai. Elle est trop cool. cfb_1481046.jpg
cfb_1481048.jpg
On ne voit pas les photos entièrement... 🤔🤔🤔 Dommage car le côté pattes d'eph' est sympa ainsi que le décolleté.

35 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu mettrais du rouge à lèvres rouge ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le peu qu'on voit le décolleté ca a l'air bien sympa!!! tu vas être trop classe avec ton bandeau dans les cheveux Smiley laugh

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les photos tu peux peut-être les rogner avant de les poster des fois ça fonctionne mieux 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration