Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-Maritimes

Laché de ballons à voeux - help !

Alicia, le 1 Avril 2014 à 22:34 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour le grand jour, nous aimerions faire, entres autres, une activité un peu "symbolique".

Pour la théorie, l'idée est la suivante : chaque convive écrit un voeux sur un petit carton perforé, le glisse sur des rubans eux-memes attachés à deux gros ballons gonflés à l'hélium que les mariés lachent ensemble.

Pour la pratique : si nous avons 50 petits cartons sur chaque ballon, je pense qu'ils n'iront pas bien haut Smiley winking effectivement les ballons ne s'envoleront pas... Les papiers sont plus lourds. Et nous n'avons pas envie d'acheter 100 ballons ! Smiley winking

Du coup suis super déçue car je ne trouve pas de solutions...Et l'idée des voeux et du ballon qui s'envole me plait beaucoup...

Alors Mesdemoiselles les futures mariées ou Mesdames Les Mariées, auriez-vous une idée svp ?

Merci d'avance Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Alicia, le 7 Avril 2014 à 09:44
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, Sauf si c'est pour un ou deux gros ballons. Car c'est comme si un enfant laché son ballon acheté à la foire par inadvertance ^^c'est pour ca aussi que nous étions partis sur ce nombre de ballons...mais j'ai le soucis du poids des papiers...

    on réfléchis a autre chose du coup...

    merci Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lâcher de ballons il faut aussi une autorisation....
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos retours les filles Smiley winking

    En fait à 30 € la bouteille d'hélium permettant de gonfler une cinquante de petits ballons, je n'ai pas envie de racheter une bouteille qui servira à gonfler que 2 ou 3 gros ballons... lool

    Pour les lanternes nous y avons pensé aussi. Mais effectivement, il parait qu'il faut une autorisation et si le jour J il y a un peu de vent je n'ai pas envie de mettre le feu au jardin du restaurant si la lanterne s'échoue dans un buisson ^^

    Nougué, quand tu as fait ton laché de lanternes, tu avais de l'espace autour, style sur la plage ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos retours les filles Smiley winking

    En fait à 30 € la bouteille d'hélium permettant de gonfler une cinquante de petits ballons, je n'ai pas envie de racheter une bouteille qui servira à gonfler que 2 ou 3 gros ballons... lool

    Pour les lanternes nous y avons pensé aussi. Mais effectivement, il parait qu'il faut une autorisation et si le jour J il y a un peu de vent je n'ai pas envie de mettre le feu au jardin du restaurant si la lanterne s'échoue dans un buisson ^^

    Nougué, quand tu as fait ton laché de lanternes, tu avais de l'espace autour, style sur la plage ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos retours les filles Smiley winking

    En fait à 30 € la bouteille d'hélium permettant de gonfler une cinquante de petits ballons, je n'ai pas envie de racheter une bouteille qui servira à gonfler que 2 ou 3 gros ballons... lool

    Pour les lanternes nous y avons pensé aussi. Mais effectivement, il parait qu'il faut une autorisation et si le jour J il y a un peu de vent je n'ai pas envie de mettre le feu au jardin du restaurant si la lanterne s'échoue dans un buisson ^^

    Nougué, quand tu as fait ton laché de lanternes, tu avais de l'espace autour, style sur la plage ?

    • Répondre
  • Nougué
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Landes
    Nougué ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai fait un lacher de lanternes pour mon mariage en mars, lanternes de 1 mètre, nous avions 1 lanterne pour 10 personnes. Nous avons fait écrire les voeux directement sur les lanternes. Le lacher est vraiment magique. Ne pas oublier de noter auparavant adresse et mail pour d'éventuels retours.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration