Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Juin 2018 Rhône

Lâcher de ballons lumineux.

Sandrine, le 2 Janvier 2017 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!
Tout d'abord je vous souhaites une merveilleuse 2017 et vous souhaites le plus beau des mariagens! 😀
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà participé à un lancer de ballons lumineux? Je me dis que c'est plus simple et moins compliqué que les lanterne mais est ce que ça rend bien?
Merci!

27 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 3 août 2018 à 23:06
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Sarah alors as tu fait le pas ? les as tu acheté ? qu'en as tu pensé ? J'hésite aussi.

Merci d'avance

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2018 Aveyron
    SARAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour celles qui ont acheté les ballons phosphorescents sur Glow-colors, le lâcher de ballon a t'il eu l'effet escompté le jour-J? Qu'en avez-vous pensé? (si jamais vous avez des photos, je suis preneuse pour voir ce que ça donne réellement, encore hésitante). Merci d'avance!!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire la rabat-joie mais ça pollue les ballons même ceux qui sont "biodégradables" car ils ne se désintegrent pas en qq minutes...et si ils vont dans la mer les animaux aquatiques comme les dauphins prennent ça pour de la nourriture et s'étouffent...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je souhaite faire la même chose. J'ai trouver des petite boules les sur aliexpress, et acheter des ballln blanc. Ou alors acheter directement les ballon lumineux ou on tire la languette. Dans tout les cas il faudra de l'hélium
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je voit bien le mien faire ça Quand je lui demande son avis il dit déjà comme tu veut j'ai pensé à toute la déco toute seule il n'as fait qu'approuver 😊😊 Enfin heureusement qu'on les a malgré son ce petit je m'en fouriste du détail 😊😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ben moi à 6 mois du mariage presque il me les arrache!il me dit fait comme tu veux!!c'est pas qu'il s'en fou mais alors tous ces "trucs" comme il dit il y voit pas d intérêt! Alors je t'explique pas la tête quand je lui dd de choisir des trucs!
    • Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula le mien est exactement pareil Quand on va se penche comme il faut que les préparatifs il va me faire m'arracher les cheveux lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça c'est sûr. .!!!enfin ils se prennent moins la tête sur les détails. .enfin le mien il est comme ça! !lol

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aah ces hommes ils voit pas les choses comme nous
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas.. je pense que oui faut que je décide monsieur qui lui voit pas d'intérêt à faire un lâcher de ballons!!😄😄

• Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord vous allez acheter les ballon la vous ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le site c'est www.glow-colors.fr, après je sais pas c'est un site fiable, ça a l air..à voir

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention au "biodégradable", ça peut paraître une bonne idée ces ballons mais...
    En fait le terme "biodégradable" n'est pas encadré ni soumis à des normes ou des règles et est employé à tort et à travers. Il semblerait que ces ballons "biodégradables" mettent tout de même 5 ans à se dégrader naturellement...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah j'ai eu la meme idée que toi je dois m'occuper de remplir la paperasse pour le lâcher de ballons on croise les doigts!!
    • Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est sympa comme idéePuis je vous demander sur quel site vous l'ai avait trouvé ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas ce que ça vaut mais à voir...pas de quoi!!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top ça! Merci de l'avoir partagé! 😀
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais faire un lâché au départ de lanterne mais pas possible alors comme toi j ai pensé au ballons et la je me suis que c'était pas très écologique alors j ai cherché et j ai trouvé ça. Des ballons phosphorescent et il disent qu'ils sont biodégradable alors je voulais me laisser tenter..à voir

Lâcher de ballons lumineux. - 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holà, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'impact écologique 😯Je vais essayer de voir si il n'y a pas mieux à faire...
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année à toi aussi ! Non je n ai jamais vu ca mais si coup je vais aller chercher sur YouTube ☺
    • Répondre
  • Eloo
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette idée moi à la base je voulais faire un lancée de lanterne mais vu les espace vert autour je pense que ce ne sera pas possible d'où ma question les ballons lumineux doivent être gonfle à l'hélium pour voler ou non ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Anne a raison, renseigne-toi aussi pour le lâcher de ballons lumineux. On doit de plus en plus demander une autorisation. Et s'il y a des champs tout autour, je ne suis pas sure que les agriculteurs apprécient d'avoir à ramasser des ballons et des led ou des batonnets lumineux quand ils labourent leur champ.

C'est vrai que c'est très joli, et que ça fait une super animation, mais il ne faut pas oublier qu'après ça va se poser dans la nature et embetter possiblement des gens. Va demander à ta mairie pour ne pas avoir de problème le jour J, ou pour ne pas avoir de plainte la semaine suivante. Ca serait dommage de rester sur quelque chose de négatif.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais faire ça, mais je me suis attirée les foudres de la communauté avec l impact écologique.Et honnêtement je ne regrette pas de mettre fait engueulé je n' y avais pas pensé. Hors de question de jeter nos ballons. On a prévu de les attacher " en bouquet, avec des tiges de différentes tailles si on peut dire " dans le jardin du domaine. Pour faire des points de lumière pour la soirée
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala! Effectivement ça rend vraiment bien! 😀. Je trouve ça top, ça fait une animation sympa et pas cher! 😁
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui? Super je vais aller voir! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte le faire à mon mariage car interdiction de lâcher des lanternes . Il y a des champs tout autour et le risque d'incendie est trop grand . Honnêtement regarde sur you tube il y a des vidéos et.en pleine nuit ça rend bien .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration