Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbara
Mariée Addicte Juin 2019 Gard

Lâcher de ballons lumineux

Barbara, le 24 Février 2017 à 10:40 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou je recherche des témoignages de personnes ayant fait un lâché de ballons lumineux. Combien de temps à l'avance peut on les gonfler sans craindre que les ballons retombent au sol? Et est ce que les led tiennent bien? Si vous avez des photos de vos lâché je veux bien les voirs merci Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Vymm, le 25 Février 2017 à 09:08
  • Vymm
    Marié Addict Juin 2018 Hérault
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ballons s'achète directement avec les leds ou il faut les acheter à part et les mettre ensuite ? Le produit Hi Float dont vous parlez, il se met oú ? Merci
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Addicte Juin 2019 Gard
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super je vais vraiment regarder le hi flat alors Smiley smileMerci
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir testé le hi float, c'est top. Mon ballon test a bien tenu une semaine !
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Addicte Juin 2019 Gard
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tu nous dira ce qu' à donner ton essai. Je vais me renseigner sur ce produit. En sachant qu' on compte les faire gonflé par nos témoins pendant le vin d'honneur donc seulement quelques heures avant le lâché penses tu que ça tiendrais?
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Addicte Juin 2019 Gard
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder ce produit alors. Nous on comptait charhe9nos témoins de le gonflé pendant le bon vin d'honneur donc quelques heures avant le lâché.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J ai commandé le produit hi float pour l'essai. Je te tien au courant si ça fonctionne vraiment. Sinon sans le produit au mariage de mes 2 frères tous les balons étaient retombé. (Balon expres) On les avais gonflé le soir tard et le matin y en avait qui faisait déjà la tête. On avait cru que c étais là chaleur mais même la a noel le lendemain il était déjà entrain redescendre.

    Donc j ai hâte d avoir le produit

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu une fois mais tous les ballons ne ce sont pas envolés, c'était en normandie en septembre et il ne faisais pas super chaud. Les ballons avais étais gonflés le matin. Je me suis un peu renseigné et il existe un produit hi float je crois qui permet une meilleure tenu de l'hélium dans le ballon. Si ça peut t'aider
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse. Je ne veux pas faire un lance mais en mettre au plafond de ma salle ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration