Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Peggy
Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône

Lâcher de colombes

Peggy, le 19 Mars 2012 à 17:34 Publié dans Organisation du mariage 0 98
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Voilà une envie qui vient de me passer par la tête, un lacher de colombes à ola sortie de la mairie.

Je viens de contacter un prestataire, voici ce qu'il me propose comme formule:

* 2 colombes en panier d'osier à ouvrir + 2 colombes dans les mains de chaque marié +lacher de 60 pigeons voyageurs soit 270 €

* 2 colombes en panier d'osier à ouvrie + 2 colombes dans les mains de chause marié + lacher de 26 colombes soit 350 €.

Je serai tenter par la formule à 270 € mais ce qui me tracasse c'est les pigeons et non les colombes

donner moi votre avis

98 Réponses

Activité récente par Boivin, le 1 Juillet 2018 à 12:59
  • Boivin
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Oise
    Boivin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie dans 2 mois et serait intéressé pouvez vous me contacter svp

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Moselle
    Sauce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pourrais je avoir des lien ou numéros de téléphone dans le 57 pour un lâché de colombes merci
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Mai 2016 Gironde
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Quel domage que cela n'existe pas en gironde ! Peut être qu'il y a un business à monter... lol.
    J'avais vu pour des lâcher de papillons mais la prestation est aussi chère.
    Est-Il indiscret de vous demander vers quoi vous vous êtes retourner en solution secours ?Bonne soirée cordialement
    Rémi
    • Répondre
  • Modestie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gironde
    Modestie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement trouvé aucun prestataire pour faire un lancer de colombes, il y en a très peu, et les seuls prestataires que j'ai pu contacter sont sur Lyon ou vers la frontière Belge et cela côute très cher de les faire venir et la majorité ne s'étendent pas sur toute la France... Du coup, j 'ai abandonné cette idée et je me suis oreientée sur autre chose...

    Bon préparatifs à vous!!

    Modestie

    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Mai 2016 Gironde
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Ayant la meme idée que vous mais sur arcachon, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous avez trouvé un prestataire ?

    Merci.

    A bientot Rémi

    • Répondre
  • Modestie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gironde
    Modestie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Mon mariage est prévu pour le 11 Juin 2016, comme je ne peux pas faire un lâcher de lanternes, (la mairie a refusée), je me tourne donc sur un lâcher de colombes qui me semble très bien pour un mariage, mais gros problème, je ne trouve aucun prestataire en Gironde, avez vous des adresses??

    Merci par avance,

    Modestie

    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contacte F2ailes il est dans le loiret (45)

    http://www.f2ailes.fr/

    • Répondre
  • C
    Saône et Loire
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime énormément l'idée d'un lâcher de colombes, pour rendre ce moment inoubliable Smiley winking

    Je recherche une entreprise permettant un lâcher de colombes, pour un mariage en Saône et Loire.

    Le code postal est le 71600.

    Le problème est que je n’ai pas connaissance de colombier permettant un retour des colombes, a une distance acceptable donc…

    Merci d'avance si vous avez connaissance de cette prestation!!

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu l idée de faire la même chose à la fin de la cérémonie
    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais personne ceci dit contacte mon perstataire il pourra peut etre t'aiguiller , il est dans le 45 c'est f2ailes

    http://www.f2ailes.fr/

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur l'île de poquerolles tu a quelques colombes et pigeons qui ont donné naissance à de jolie croiser des pigeons tous blanc!!! Et c'est super beau tu tend la main et il viennent sur la main c'est magique !!! Je mettrais une photo demain si j'y pense
    • Répondre
  • L
    Charente Maritime
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je cherche un colombophile dans la région de Charente-Maritime, quelqu'un aurait des contacts ?

    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, apres je pense qu'il faille un mimum d'oiseau pour avoir un bel effet. 2 colombes qui s'envole je trouve cà bof

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement Christophe ta photo donne envie.

    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous cà a été une vrai surprise puisque nous avions décidé de ne rien dire à personne et que c'etait pour l'ouverture du vin d'honneur. Tous le monde à trouvé cà super beau et emouvant . Les oiseaux (20 au total) ont été remis aux invités qui le souhaitait , avec instruction pour bien les maintenir sans les blesser sinon ils auraient été lachés à partir d'une caisse en osier. On c'est marié le 21 juin dernier donc il faisait chaud sans plus. L'envole etait parfait mais cà dure quelques secondes au top des mariés!!! comme c'etait des pigeons voyageur blanc ils sont tous parti direction le pigeonnier à plus de 100 km

    j'ai mis une photo dejà plus bas; par contre c'est clairement pas donné

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sceptique dans le sens est ce que ça va avoir l'effet escompté? Est ce que l'ai oiseaux ne vont pas avoir un coup de chaud et comme la dit quelqu'un plus haut je ne voudrais pas recevioir de la fiente.

    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sceptique sur quoi??

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu les commentaires je reste sceptique...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Manche
    Collon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je cherche un prestataire pour un lâché de colombes en normandie pour un mariage le 6 septembre prochain.

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on nous a fait la surprie euh bin mitigé surtout les pauvres betes malgré qu elles furent a l ombre elles ont eu un coup de chaud et ne se sont pas envoléesLacher de colombes

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début j'étais pour,jusqu'à ce que j'aille a un mariage où ils l'ont fait et tout les invités y compris les mariés se fassent chi*r dessus!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait un lâche de pigeons blancs je peux te dire que ça ne se voit pas du tout que ce sont des pigeons

    Tous les invites ont pense que c était des colombes
    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    laché de colombes

    Voilà notre laché de colombes (pigeons blancs) Un moment magique qui a surpris tous nos invités

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2014 Yvelines
    Dossantos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te rappelles tu du prestataire ?
    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai trouvé un prestataire

    les prix varie en fonctions du deplacement

    nous c'est 430 euros pour 20 pigeons blancs.. je trouve cà plus interessant que 190 euros pour 2 vrais colombes d'un prestataire precedement contacter en ile de france

    • Répondre
  • D
    Seine-et-Marne
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait un lâcher de colombes pour 150€ dans le 94.c'était des vraies colombes bien blanches donc pour notre part beaucoup plus symbolique que les pigeons. elles étaient apprivoisées donc du coup nous avons pu faire plusieurs envols;une belle séance photo et les enfants ont fait des photos avec également.la personne vous pose les colombes sur votre doigt et elles ne bougent pas et n'ont pas peur des conffétis et riz jeté.

    un moment inoubliable et magique

    je recommande ce genre de prestation

    • Répondre
  • F
    Isère
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je cherche également un prestataire pour un lacher de 2 colombes ou plus pour un mariage qui

    se passera en Isère, à Voiron le 6 septembre 2014.

    Je ne sais pas à qui m'adresser. Je regarde également pour un achat de 2 colombesce qui apparamment coute beaucoup moins cher.

    J'ai vu la vidéo sur le lacher de ballons-colombes. C'est pas mal non plus. Mais où faut-il s'adresser?

    Merci de me conseiller..

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu en as les moyens il faut le faire si tu en s envie pour ne rien regretter
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le lacher de colombes tellement romantique mais j'ai une PHOBIE des pigeons ou autres êtres volants donc je pense que je vais me pencher sur la question des ballons colombes Smiley winking

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Août 2015 Charente Maritime
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop beau ça !!!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Alpes-Maritimes
    Aloui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je cherche un prestataire pour des lâcher de colombe sur Nice pour un mariage qui auras lieu le 19 avril 2014 la mairie et à 14h je compare mes prix paraport au formule bien sur je prendrais celui le plus avantageux merci de m'aider.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Charente Maritime
    Baubrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Peggy, peux tu me donner en privé les coordonnées de la personne qui t'a fait cette offre?

    Merci d'avance.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration