Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manchon / Delepine
Mariée Curieuse Avril 2026 Ille et Vilaine

Lâcher de colombes

Manchon / Delepine, le 8 Avril 2025 à 18:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Cc à toutes et tous

connaissez vous un prestataire pour un lâcher de colombes pour notre mariage dans le 35, pour avril 2026

merci

5 Réponses

Activité récente par Lucas, le 4 Mars 2026 à 22:10
  • Lucas
    Nouvelle Mariée Novembre 1999 Somme
    Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pour un lâcher de colombes dans le 35 (avril 2026), privilégie des prestataires éthiques qui travaillent avec des colombes élevées en vol libre et qui fournissent assurance et autorisations. Demande fiche bien-être animal, conditions de transport, et plan d’urgence en cas de météo défavorable. Contacte des clubs d’ornithologie lucky31 locaux, vétérinaires ou traiteurs événementiels qui gèrent ce type d’animation. Si tu veux, je peux t’aider à trouver des prestataires vérifiés dans l’Ille‑et‑Vilaine.

• Répondre
  • Jordan
    Marié Addict Juillet 2025 Nord
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais un prestaire mais il est dans le nord de ma France et les colombes sont certifié
    • Répondre
  • Manchon / Delepine
    Mariée Curieuse Avril 2026 Ille et Vilaine
    Manchon / Delepine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n ai pas trouvé
    Dommage

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a de moins en moins de par le contexte par rapport au bien être animal et d’utiliser les animaux pour notre « plaisir »

Sur mariages.net il n’y en a pas en Ille et Vilaine. J’ai élargi à Bretagne mais rien non plus. En cherchant directement sur Internet ou les réseaux sociaux tu n’as rien trouvé?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est de plus en plus difficile à trouver
    Honnêtement et sans jugement c’est de plus en plus controversé sur le bien être animal ça tend à disparaître
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration