Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Nord

Lâcher de colombes

Adeline, le 15 Avril 2025 à 13:09 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je voulais avoir des lanternes biodégradables pr mon mariage mais la commune l’interdit, est ce que quelqu’un connaît qui fait les lâcher de colombes dans le nord du côté de l’avesnois? Fourmies maubeuge ou avesnes sur helpe!

Merci d’avance

4 Réponses

Activité récente par Malorie, le 15 Avril 2025 à 16:47
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins Marion et Aude, je pense que ça sera plus simple pour toi de trouver une alternative pour ta sortie des mariées Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai à ce qu’a dit Aude, bâtons à clochettes, fumigènes, baguettes à étincelles
    Drones ou néons peut être
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme l'a dit Marion, il y a de nombreux posts précédents sur le sujet, je te conseille de plus partir sur quelques chose de plus simple : bulles de savons (assez loin de vos tenues pour ne pas les tacher) / lancer de graines de fleurs / pétales de fleurs / lavande / une belle haie d'honneur sous des rubans...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le sujet est plusieurs fois revenu… suite au bien être animal, aux conséquences démontrées sur les oiseaux, le lâcher de colombes tend à disparaître définitivement. Tu peux toujours tenter sur fb google ect
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration