Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Lâcher de lanterne annulé

Charlotte, le 4 Juillet 2022 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
A 5 jours du jour J, la mairie vient de me prévenir que je ne pourrai pas faire le lancer de lanterne (Meteo). Mais la préfecture me l’autorise.
Apparement le dernier décisionnaire serai le maire. Or d’après mes renseignements et ceux fournit par la préfecture, nous répondons tout à fait aux critères. Nous envisageons de le faire vers 23h30, il devrait faire autour de 16 degrés, pas de vents, pas de vigilance pluie, sécheresse ou autre…. (Pour infos, la réception aura lieu dans l’Oise).
Bref j’essaye de négocier mais je pense qu’il ne veut pas tout simplement … auriez vous une alternative ? Merci à vous !

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 5 Juillet 2022 à 15:30
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense ton maire ne veut pas prendre de risque. Ici, malgré les orages et pluie tout est encore très sec.
    J'imagine bien votre déception.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as tu dis au Maire que la préfecture te l'accordait ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte !

Mince pas cool Smiley atonished

Je te partage cette autre alternative :

6 éléments à penser pour votre lâcher de ballons le jour J

Ton mariage débute à quelle heure ?

Bon courage pour ces derniers jours Smiley love

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas comment sont les terres chez vous, mais si c'est sec oui effectivement c'est normal d'annuler aux risques des incendies.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince pas cool. Mais à la mairie ils t’ont dit que tu ne pourrais pas le faire à cause de la météo c’est ça? Ils t’ont dit quoi exactement? Puisqu’apparemment tu dis qu’il n’y a rien de prévu niveau averse et tout.
    Vous pouvez peut-être faire autre chose avec des lanternes aussi. Si tu as un plan d’eau vous pouvez peut-être faire un « lâcher » de lanternes flottantes. Ou disposer des petites lanternes chaque invité a son tour en forme de cœur à un endroit ou juste les disposer sur un petit muret par exemple. Mais bon ça fait beaucoup de lanternes à acheter en 5 jours 🤔
    Je ne sais pas trop quoi te proposer d’autres.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que malheureusement tu n’auras pas le choix de ne pas le faire c’est vrai que cela est embêtant essaye peut-être de trouver une autre alternative ou croisons les doigts pour toi peut-être que ça changera bon courage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis désolé j'espéré que sa va s'arranger et que le maire voudra bien. Je ne vois pas trop d'alternative donc j'espère que d'autres pourrons te trouver une idée. Est-ce que tu as demander au maire se qui le déranger ? Peut-être que si tu lui demande pour des ballons biodégradables il serais pour

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration