Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Curieuse Juin 2021 Cher

Lâcher de lanternes

Adeline, le 14 Juin 2021 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je suis à 3 semaines de mon mariage avec tous mes invités (le 3 juillet), mon mariage le 19 juin prévu initialement, comportant seulement la mairie et une soirée en petit comité.


Voilà suite à l’acceptation de ma préfécture un peu tardive concernant notre souhait d’un lâcher de lanternes sur notre lieu de reception pour le 3 vers 23h, j’ai commandé des lanternes sur Amazon et d’autres sur Tellementhappy afin d’avoir 2 choix voir 2 qualités différentes dans le temps imparti.
À ce jour, j’ai reçu celles d’Amazon mais qu’on arrive pas à faire décoller et après que j’ai insisté sur leur retard de commande Tellementhappy m’a informé aujourd’hui qu’il ne pourrais pas honorer ma commande 😔
Du coup je viens vers vous, pour savoir si vous connaissez des bons sites pour des lanternes de qualité à un prix raisonnable ? 🤗
Bon mariage et bonne continuation pour vos projets à toutes 🥰

28 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 22 Juin 2021 à 23:57
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Aaahh contente que vous soyez satisfaits du résultat !
    Je t'en prie, le forum sert aussi à ça 😊 Bon courage pour la fin de vos préparatifs !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Concernant mon retour sur Skylantern, on les as commandés le lundi soir reçus le jeudi matin donc hyper rapide 🤗 on a testés une le soir même et niquel l’allumage est facile et vole très bien, sont beaucoup plus quali que celles achetés sur Amazon ça se vois directe
    Franchement je recommande et merci aux filles qui m’ont dis Skylantern, me voilà soulagée pour le jour j 😘
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci en effet test prévu ce we!Smiley love

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucoouuu, aaahh c'est génial !
    Oui bien sûr, n'hésite pas à nous faire un retour une fois que vous les aurez reçues ! 😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons donc commandé hier soir sur Skylantern suite à vos recommandations 🤗
    J’ai pris 30 lanternes blanches (les tops ventes) il y avais une promo de 17% sur les x10 après avoir fais le calcul j’ai pris 3x10 qui revenais moins cher que les 30
    Et nous avons pris 2 lanternes coeurs rouges pour nous 😉Le tout pour une valeur de 70€ environIl y avais apparemment les frais de ports offerts dès 80€ j’ai donc voulus en profiter mais même en rajoutant des lanternes je payais quand même la livraison 🤔Je suis donc resté sur 70€ de lanternes pour 7€99 de fdpSi cela vous intéresse je vous retiendrais au courant dès que je les aurais reçus et testés 🤗Merci à toutes 😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c’est exactement ça 🤗 notre mariage est sur le thème Japon mais on avais pensé au thème Disney (malheureusement très compliqué) mais nous avons toujours rêvé de faire un lacher de lanternes 😍
    Normalement le bruleur vous est fournis avec 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commandé aussi hier soir aussi du coup, j’ai hâte de les recevoir et de les tester 🤗
    Effectivement faites un test pour vous préparer pour le jour j 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, vous avez été plusieurs à me le dire alors j’ai commandé hier soir 😊 j’espère vite recevoir et tester 😉 Bonne journée
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour 🤗 je n’en ai pas dans les magasins près de chez moi alors j’ai commandé chez Skylantern comme on me l’a recommandé 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Pour le 19, je fais en petit comité chez moi un apéro dinatoire avec amis et famille proches ( frères et soeurs, maman, témoins et amis les plus proches) on seras 20-30 personnes 😊
    Ensuite nous faisons le reste de notre mariage le 3 juillet avec 104 personnesMerci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je vois que tu as eu les réponses souhaitées !!

    Pour le 19 juin tu feras en petit comité avec qui ?

    Je t'invite à participer à notre dernier post :

    Tu as essayé ta robe au bout de...👗

    Bon courage pour ces derniers jours !!

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    JOHANNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas de sites mais je c'est que dans certain magasin de décoration comme invita ou joyeuse fée tous dépends si vous en avait près de chez vous il font les lanterne aussi après il faut avoir le coup pour les lanterne car pas évident

    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai commandé les miennes sur le site Skylantern qui m à été recommandé par le gérant de ma salle.
    Bonne soirée
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !
    En voilà une belle idée. Ça me fait penser à Raiponce et ses "floating lights", comme un rêve qui se réalise et qui en appelle un autre !

    Question pragmatique, cependant : que faut-il utiliser comme brûleur ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur skylantern et les ai reçues mais pas testées encore (je me demande du coup si on doit pas le faire) nous mariage le 1er juillet

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mon mari qui les avait pris sur internet c'était une offre il y a un moment déjà. Mais ça devait être c discount un truc dans le genre mais vendu par market place.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprends totalement 😔 Nous aussi on avais du retard notamment sur les alliances.. et avec ce couvre feu on dois le faire en 2 fois mais on a pris la decision de maintenir en faisans des concessions 😊 Je comprends votre choix vous serez plus sereins l’année prochaine 🤗 d’ailleurs où aviez-vous pris vos lanternes ? Que je ne prenne pas là bas 😅 Merci bon mariage à vous aussi pour l’année prochaine 🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.....bah avec tout ces confinement a répétition, les rdv annulés suite à ma fermeture des magasins etc etc....je suis sans robe sans alliances et mon futur sans chaussures lol.
    On a passé un super week end tout de même avec des témoins en or ce qui confirme nos choix même si on avait pas de doute.
    Des regrets j'en ai eu...moins maintenant je relativise. Je me dit qu'il sera parfait l'année prochaine 🤞 Bon mariage a vous en tout cas
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour 🤗 on va refaire des essais d’ici là en espèrant y arriver 🤞🏼 Et avec de meilleurs lanternes 😅
    En tout cas bon courage pour tes preparatifs et j’espère que tu trouveras autre chose qui te conviens 😉 Faut voir le bon côté tu as un an de plus pour tout préparer même si ça n’a pas du être facile de prendre la décision Bon courage pour la suite en tout cas et merci d’avoir donner ton avis 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au top niveau livraison, elles sont biodégradables en plus 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 🤗 Merci beaucoup vous êtes 2 à me le dire en plus 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va peut être pas t'aider mais nous devions nous marier ce week end mais report a l'année prochaine. Nous avions des lanternes en stock qu'on a utilisé pour l'occasion ce week end avec nos témoins lors de notre week end de non mariage...et bien sûr 10 , 3 ont décollées , les autres ont pris feu sur place. Et sur les 3 , une est revenue éteinte a destination 5 min après le vol , une a atterrie dans un arbre (ouff elle s'est éteinte) et une et retombée non loin de là dans un champ.
    Alors soit on est pas doué...soit c'est de le m*
    Moralité...bien contente de pas les avoir gardé pour le jour j et je ne retenterai pas l'expérience.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'ai pris les miennes chez sky lanterns, livraison rapide. C de la bonne qualité
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, il y a tellement de choix sur internet !
    Skylantern est une valeur sûre !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🤗 je pense faire ça ce soir mais avec les différents sites et qualités j’avoue qu’on étais perdus 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense, oui 😊 Mais commandez-les au plus vite 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est adorable 😊 pensez-vous que nos délais seront respectés ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous conseille Skylantern 😉
    Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration