Je trouve ça magnifique ! J'aurais adoré mais on est qu'une cinquantaine, je trouverai ça ridicule, pas assez illuminé 😅 Mais pour un grand mariage très beau 😍
Voir message cité
Oui mais je crois que j’aurai peur que ça s’accroche dans un arbre et que ça prenne feu ou même que ça soit néfaste pour un oiseau ou tout autre animal
Oui nous l'avons prévu j'en ai acheté 28 pour 50 personnes et demandé l'accord à la préfecture! j'adore et ce sera un joli message vers le ciel pour mes parents disparus.
J'aurais aimé mais non seulement ce n'est écologique car on peut retrouver des morceaux par terre et comme notre domaine est en plein dans les bois et je ne voudrais pas mettre le feu.
Pas pour nous, interdit au domaine. Par contre lotus flottant sur bassin. Un lotus, une bougie, un vœu et chaque invité le dépose sur l’eau. Ça flotte, ça brille et ça se ramasse plus facilement
Non pas prévu on a déjà assisté à un mariage ou on en a jeté mais c’est très compliqué pour que tout le monde le fasse bien et j’ai pas envie qu’il y ait d’incidents et j’aime pas trop en plus 😆