Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Lâcher de papillon magiques impressions

Mariée Cha, le 18 Juin 2015 à 11:37

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou à toutes, Donc pour la suite de mon aventure, j'ai reçu les échantillons de papillons magiques, ne pouvant pas et ne voulant pas faire de ballons et lanternes. Bref, j'ai essayer et l'idée est sympa... même si j'ai peur que ca ne vole pas assez loin. J'essaye d'apprendre à les remonters car...

Coucou à toutes,

Donc pour la suite de mon aventure, j'ai reçu les échantillons de papillons magiques,

ne pouvant pas et ne voulant pas faire de ballons et lanternes.

Bref, j'ai essayer et l'idée est sympa... même si j'ai peur que ca ne vole pas assez loin.

J'essaye d'apprendre à les remonters car pas facile.

Mon homme a été agréablement surpris car je ne lui avais pas dis trop ce que c'était

Je me dis peut être la surprise peux jouer, je teste donc demain avec ma témoin et ce weekend avec les 6 papillions qu'on a recu et un bout de ma famille

(je précise au passage que magic flyer est super. Je les ais appeler pour avoir un échantillon le vendredi, reçu le lundi avec 6 et en plus aux couleurs de notre mariage, bref la dame super gentille).

Pas de questions, ni rien, juste pour vous faire un retour et partager nos impressions Smiley smile

Bonne journée

36 Réponses

• P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial !!! merci pour tes impressions !!! j'y pense de plus en plus pour les remerciements !!

merci de ton retour

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.magicflyer-shop.com/en/content/19-votre-echantillon-gratuit-de-faire-part-original-et-son-papillon

par contre pour l'échantillon appelle car j'ai essayer par le site personne rien de reçu je me suis dis appel en deux jours régler

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une chouette idée... tu as un lien vers leur site s'il te plaît?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration