Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Août 2023 Gard

Lady's Dance Shoes à éviter !

Marie, le 1 Avril 2023 à 07:05 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,


Je ne vous recommande pas le site Lady's Dance Shoes, j'y ai commandé une paire de chaussures début février qui devait arriver sous quinze jours. Elle a été vite expédiée en une semaine, mais on m'indiquait un numéro de suivi Chronopost et lorsque je cliquais dessus j'arrivais sur une plateforme internationale. Mon colis partait visiblement de Chine.

Je ne me suis pas trop formalisée (même si j'aurais préféré moins de transport), ce n'est pas forcément étonnant, surtout que je voulais une couleur peu courante et je n'ai pas un gros budget. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, le numéro de suivi ne mène plus à rien, il n'est pas transposable sur le site Chronopost, on ne répond pas à mes appels téléphoniques, ni à mes relances par mail. J'ai fini par envoyer un recommandé et contacter les associations de consommateurs.

En fouillant internet, je m'étais fiée à des avis Trustpilot, j'ai trouvé de très mauvais avis sur webwiki datant pour les derniers d'une semaine, avec les mêmes problèmes que moi.

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 21 Février 2024 à 19:05
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai commandé le 7 février 2024. Toujours rien reçu également. Pas de réponse à mes 2 mails ainsi que sms et appel. Je suis déçu dégoûté surtout qu’il me les faut pour les essayages de ma robe en avril 2024 pour la couturière.
    Avez vous pu vous faire rembourser ?Si oui, comment avez vous fait svp?Merci d’avance
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre retour d’expérience qui aidera de nombreuses fm.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement des chaussures de danse lilas, parme ou mauve en 36 c'est compliqué !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolée de lire votre mésaventure. Smiley sad
    Peut-être finiront-elles par arriver. Vous n'aviez rien trouvé en magasin ou sur Vinted à votre goût ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration