Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines

Laisser pousser ses cheveux !!!

Ludivine, le 8 Septembre 2018 à 13:27

Publié dans Avant le mariage 35

Hello les filles ! Qui peut me soutenir ?!?! Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir me faire la coiffure que je veux... mais franchement c'est une horreur je ressemble à rien lol. Alors aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour mettre en forme tout ça... pour que ça me paraisse moins moche lol...
Hello les filles !
Qui peut me soutenir ?!?! Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir me faire la coiffure que je veux... mais franchement c'est une horreur je ressemble à rien lol.
Alors aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour mettre en forme tout ça... pour que ça me paraisse moins moche lol mais que faire !?!
Qui a aussi du mal ?!?!
Une chose est sur c'est que une fois fini après le 11 mai 2019 c'est carré plongeant !!!!

cfb_1040553.jpg

35 Réponses

  • O
    Nouvelle Mariée Deux-Sèvres
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas... Quelques petites astuces pas très innovantes mais pour stimuler la croissance de tes cheveux tu peux faire des bains d'huile (de ricin, de coco...), il y a aussi les compléments alimentaires type levure de bière.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je les attaches tout le temps et chéri n'aime pas trop ça alors j'aimerai lui faire plaisir en sortant de chez le coiffeur sans trop couper de longueur mais en ayant une forme... en plus je suis tombée sur cette photo j'adore...

    Laisser pousser ses cheveux !!! 1
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saône et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis au même point que toi !
    Je les laisse pousser pour l'année prochaine et ça va être long ...
    Du coup, je les attache tout le temps, je me fais un chignon ou alors je les boucle. Mais dès le mariage passé, je retourne à mon carré plongeant !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration