J'ai besoin de vous les filles ! Je me demande si je ne suis pas une psychopathe ! Pour commencer, je précise que je ne laisse personne toucher mon ventre depuis que je suis enceinte. Pourquoi ? Parce que ça me répugne. Je déteste le contact d'autres mains que celles de mon mari sur mon ventre et donc mon bébé. Meme ma mere n'a eu le droit de le faire qu'une seule fois pour le sentir bouger et la sensation m'était très désagréable. Elle a eu du mal à comprendre mais s'y est fait. Pareil pour la belle mere, ultra tactile (ce qui m'insupporte, jai une sainte horreur qu'on m'embrasse ou me touche à tout bout de champ), qui elle essaie encore et toujours de négocier mais je ne cède pas. Est ce que c'est pareil pour vous ? Ça me fait comme un choc électrique qui part jusque dans les talons quand on me frôle ou me touche le ventre. C'est ultra désagréable et ca me met les nerfs à fleur de peau... Du coup j'ai prévenu tout le monde : mon ventre n'est pas devenu du domain public sous prétexte que je suis enceinte et je tiens à mon espace personnel.
Mais y'a pire... Parce que du coup, ma mere (que j'adore, je tiens à le préciser !!!), m'a dit qu'elle se rattraperait quand il sera né et lui fera plein de bisous... Mais moi ça me gêne... Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que mon mari ou moi embrasser notre bébé. Et Pi je me dis que ca sera encore pire avec la belle mere ou des gens plus éloignés ou que je n'aime pas comme sa grand mere... Suis je la seule ? Je n'ai pas envie qu'on tripote mon bout de chou à tout va comme un chiot ou qu'on l'embrasse sur le visage... A l'origine je pensais que les bisous c'était du ressort des parents... Bref... Ca m'inquiète parce que je ne sais pas si cette réaction est normale ou si je suis déjà en mode over protective, et qu'en plus, si ca l'est, comment imposer son choix à l'entourage ? Le pire risque d'être à la maternité... Pendant les visites... Ça me donne déjà des hauts le coeur et des envies de mordre rien que d'y penser ^^ (je devais être une louve dans une autre vie ).
Voilà pour le partage à coeur ouvert... Je dois vraiment être givrée ^^*
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici