Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Marié Expert août 2022 Meurthe-et-Moselle

L'amour avec un grand oui ! euh oui mais où ?

Manon, le 30 Novembre 2019 à 15:12 Publié dans Vosges 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir des pistes pour des lieux de réception...

Nous prévoyons avec mon cher et tendre de nous marier en 2022.

Oui je sais ça peut paraitre lointain mais nous voulons absolument que notre petite dernière qui a seulement 5 mois puisse profiter elle aussi de la cérémonie et potentiellement s'en souvenir un petit peu.

Nous n'avons pas un très gros budget... nous ne savons pas encore si nos familles nous aideront dans cette belle aventure mais nous souhaiterions ne pas dépasser si possible les 7000 € tout compris.

Il parait que dans le cas de budgets limités il faut d'abord trouvé le lieu de réception.

Nous sommes tous deux originaires des Vosges et pour nous la nature doit avoir une place essentielle dans notre mariage.

Il y aura une vingtaine d'enfant c'est pourquoi nous aimerions un lieu un peu reculé de la civilisation ou les enfants pourront courir sans danger...

Nombre de personne maximum 120 pour le vin d'honneur et 80 maximum pour la réception.

Si vous avez des idées, des vécus je suis preneuse merci à vous toutes par avance ! Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Manon, le 6 Décembre 2019 à 09:54
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’y ai pensé mais je ne trouve pas de lieux c’est pour ça que je demande l’avis de mariee qui se sont peut être retrouvée dans la même situation que moi ^^
    10000 € ce sera compliqué pour nous Biensur j’aimerais un beau mariage mais les priorités financières ne sont pas là ^^...
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as un budget serré, mais tu te marie dans longtemps, du coup peux tu envisager un budget plus vers 10000? je dis ça car les prix des domaines et salles des fêtes peuvent vraiment être élevés et cela pourrait t'aider à avoir le lieu de tes rêves. moi même en pleine campagne, je loue un domaine pour 6000€ pour 80 invités comme toi et hors saison en plus. ou alors as tu pensé à faire un vh et repas en extérieur en forêt ou dans une ferme?

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissandre,

Oui j’ai déjà regardé et contacte quelques un des prestataires pour l’instant tous très largement hors budget...Nous pensons faire un mariage sur le thème nature /champêtre
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon💕

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires :

Réception Vosges

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇