Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Débutante Octobre 2024 Isère

L'amour voyage, aide moi 💌

Léa, le 5 Février 2024 à 16:23 Publié dans Avant le mariage 2 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous ne sommes pas très voyage avec mon fiancé, mais j'aimerai lui montrer à quel point je l'aime 😍 et faire voyager notre amour le plus possible💕. Pour cela j'ai besoin de vous, si vous êtes d'accord 🥰

Pouvez vous faire une photo prise dans un endroit qui vous plaie (avec un joli cadre, montagne, lac, n'importe quoi que vous aimez chez vous) et mettre une feuille sur laquelle vous avez écrit ceci : "Il paraît que l'amour donne des ailes.. mon amour pour toi est si grand qu'il a volé jusqu'à ( nom de la ville / département) L+S = ♡ "

Voici un exemple que j'ai fais pour Chrystale de notre communauté à qui j'ai piqué l'idée que je trouve superbe !

Un énorme merci à toutes et tous pour votre partage ! 🫶

L'amour voyage, aide moi 💌 1

6 Réponses

Activité récente par Valerii, le 23 Décembre 2025 à 09:03
  • Valerii
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Pas-de-Calais
    Valerii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C’est vraiment une belle idée, on sent beaucoup d’amour et d’envie de partage dans cette démarche, et ça montre bien que les sentiments peuvent voyager même sans bouger de chez soi. Sur les forums, ce genre d’initiative donne souvent lieu à des échanges touchants sur l’amour, les rencontres et la façon dont chacun crée du lien à sa manière, que ce soit dans un couple déjà construit ou au début d’une histoire. Certains font aussi le parallèle avec leur propre parcours, les rencontres qu’ils ont faites, parfois plus spontanées, parfois très rapides, et évoquent rencontre rapide quand ils parlent de faire des connaissances, de rendez-vous simples, de nouvelles connexions, que ce soit entre femmes, hommes, lesbiennes ou gais, avec cette même envie de laisser une place à l’émotion, à la curiosité et aux élans du cœur.

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'amour voyage, aide moi 💌 2
    Mon lieu de prédilection pour les randonnées : le Garlaban cher à Pagnol😉dès que je peux, promis !
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗 j'en serai ravi
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça serai top 🤗 mercii
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa j'en ai déjà fait un et j'ai promis à une autre FM d'en faire un pour elle du coup je le ferai pour toi aussi dès que je peux aller randonner ! (J'habite Aubagne (13)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle initiative, je suis de cherbourg, je vais essayer de te faire ça! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration