Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Lancé à la sortie d'église

Laurie, le 30 Avril 2024 à 21:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Des idées "petit budget" pour la sortie d'église ? Les fleurs séchés c'est trop cher et je ne veux pas de pétales synthétique...
Les petit flacons à bulle j'ai eu de mauvaises expériences...

10 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Mai 2024 à 02:34
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince tu me décourage à l'avance 😂 je termine ma déco de table et je tente les confettis de feuille en forme de coeur aussi 😄
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confettis de feuille en forme de coeur pour la sortie de la mairie. On était partis sur les bulles mais après réfléxion et plusieurs essais devant la mairie nous ne sommes pas convaincus.
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous ce sera ruban accroché à une baguette pour agiter à la sortie de l'église nous les avons acheter sur temu à moindre prix et nous avons juste rajouter ruban vert et jaune qui sont les couleurs de notre mariage .
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on fait nos pétales séchés !! ça prend du temps mais ça ne coute que l'énergie de notre desydrateur

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello regarde sur Etsy, je crois qu'il y a des confettis (biodégradables !) pas très chers... Mais renseigne toi si ta commune autorise les "lancers"...
    • Répondre
  • Alienor
    Mariée Confirmée Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites sécher vos pétales vous même. C’est ce que je fais et ça va être très joli. Prenez des fleurs différentes (les roses c’est ce qui marche le mieux d’après mes essais), et faites les sécher au déshydratent ou à l’abri de la lumière. Sinon reste la solution de perforer les feuilles, mais je suis en train de le faire et c’est une tannée…
    Lancé à la sortie d'église 1


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas des barons avec des rubans. C’est du plus bel effet pour les photos. Mais ce ne sera pas un lancer.


    Après faut voir si c’est autorisé de lancer quelque chose. Et voir aussi pour ramasser ensuite. Sinon tu as quelque chose de facile à faire et casiment gratuit. C’est de prendre des feuilles d’arbre dans un parc ou autre et de faire des confettis avec une perforeuse.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est des bulles mais avec le flacon plus gros car le petit on n'était pas convaincu du rendu.
    Lancé à la sortie d'église 2
    Lancé à la sortie d'église 3


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les baguettes rubans. Tu peux les faire toi -même !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut.

    Je sais que ca n'apportera rien ;-), mais j'ai suivi la tradition de mon pays - lancé des pièces de la monnaie. Les mariés doivent tout ramasser, car ca porte boneur. DONC.. c'est plus que "petit budget" - c'est meme avantageux :-D Car les gens sont censés sortir de l'argent de leur propres poches... Bon, je sais qu'en France on ne connait pas cela.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration