Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire

Lancée de pétales rouges + bulles

Lucie, le 24 Janvier 2022 à 08:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Pour la sortie de la mairie, j’ai choisi des pétales de roses rouges symbolisant la passion ^^
Ce sont des fleurs en tissu, je vais les recevoir aujourd’hui donc je verrai si ça convient ou non mais sinon quel budget prévoir pour des pétales fraîches rouges pour une soixantaine de personnes ? Et aussi mon conjoint souhaiterait qu’il y ait des bulles, est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait les 2 en même temps? Quel rendu? Merci!
Modifié par Mariages.net

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 25 Janvier 2022 à 11:54
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie 😊

    Tu trouveras une idée de prix pour des pétales fraîches ici : Pétales de rose pour église

    Quant aux bulles, il faut apparemment faire attention car le savon peut tâcher les vêtements...

    Quel est le rendu des pétales en tissu ? 🌹😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, au départ nous étions partis sur des pétales de roses fraîches ainsi que des bulles. Mais j'ai eu de nombreux retours comme quoi les bulles tâchaient les vêtements. Nous sommes finalement partis uniquement sur les pétales de roses fraîches. Ma fleuriste les mets dans des petits cornets en dentelles, 1€ le cornet.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il ne faut pas faire les 2 ensembles car si les bulles humidifient les pétales surtout rouge, ça risque de faire des taches ☺️
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les bulles passent avec tout . C’est léger simple et jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas fait les 2. Lors de mon 1er mariage, j'avais fait les bulles car tout ce qui est pétales, riz, confettis étaient interdit. J'avais fait un test quand j'avais reçu mes petits récipient de bulle pour l'effet tâche sur les vêtements et rien.
    Le rendu sur les photos de la sortie de l'église est super.
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux bulles, certaines font des marques sur les vêtements quand les nulles explosent...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu des bulles, mais uniquement pour les enfants dans un petit contenant.

    Je ne veux pas lancer de pétales, pas envie de tout nettoyer après ...

    • Répondre
  • Alexe
    Mariée Addicte Juin 2022 Marne
    Alexe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour les pétales rouges je trouve que c'est une très bonne idée.

    En revanche les bulles de savon je trouve cela très jolie mais je Crains d'en avoir dans les yeux ... Tu imagines tout le make up s'éffondre lol

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis preneuse de l'information aussi. Je pense que les deux en même temps ça peut avoir un super rendu !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Coucou Lucie, de notre côté pour la mairie on avait utilisé des confettis en papier et des bulles. Mais les bulles c’étaient de tout petits contenants et ce sont les enfants qui se sont surtout amusés à les faire. Ils étaient tout content, le rendu était plutôt joli, et comme il y en avait peu, pas de risque que ça tache grand-chose. Pour les pétales en tissu, est-ce que tu as demandé à ta mairie si c’était autorisé ? Nous ils demandaient que ce soit biodégradable. Quant aux pétales de fleurs fraîches, l’idéal serait peut-être d’acheter des bouquets chez Lidl, de détacher les pétales toi-même et de les mettre au frigo. Ça te coûtera bien moins cher !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie 😀
    Je cherche encore quoi utiliser pour la sortie de l’église 🧐
    Au début mon chéri voulait aussi des bulles mais j’ai lu plusieurs fois que cela pouvait tâcher donc bon… jene préfère pas tenter…Les deux en même temps cela risque de faire beaucoup ? Je n’ai jamais vu quelqu’un utiliser les deux alors j’avoue je ne sais pas ce que cela peut rendre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration