Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Lancement de défi

Blandine, le 9 Juin 2021 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Je vais faire court, mon conjoint et moi on adore danser mais disons que les chorégraphies c'est vraiment pas notre fort mais pas du tout !!!! Du coup on s'est lancé le défi de faire au moins

- un rock (ouais ouais avec la robe ça va le faire.... ou pas)

- une valse (on est nul archi nuls.....)

- un tango (pas mieux....)

- un slow (ça on sait !)


Pour tout ça on a embauché mes beaux-parents qui sont des bons danseurs.... pour moi ça a été une corvée de demander et ça a été premier défi en soit !!! Bref vous aussi vous vous êtes lancés des défis pour votre mariage ?



10 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Juin 2021 à 21:40
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa!!!!
    Notre défi est de faire une ouverture de bal chorégraphiee. Nous avons pris une prof de danse et nous commençons les cours à notre retour de vacances, 1 mois pour apprendre a monsieur à danser et 1 mois pour réussir cette chorégraphie.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas spécialement de défi pour nous. On se marie parce qu’on s’aime, on est heureux et ce sera un mariage à notre image et non dans l’extravagance ☺️
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas finir archi bourré pour ma part! 😅 Et ce sera pas de la tarte! Blague à part non pas de défi, je squizze même l'étape ouverture de bal donc bon...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour monsieur défi de se marier à l’église car pas baptisé et pour tous les 2 envie d’avoir un repas gastronomique qui plaise à nos invités.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les défis :
    Lâcher prise sur la possibilité d'imprévus
    Ne pas inviter ma sœur (j'en suis sûre mais va falloir le dire) Porter des "chaussures de fille " 😅🤣 sans ressemble à une dinde en marchant et sans me faire une entorseChanger plusieurs fois de tenues : oui c'est un choix, oui c'est un plaisir, mais quand même ça falloir bien caler ces moments
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ca. Pour nous, mariage dans 30 jours (pfiou que ca passe vite) j'ai pas encore mes chaussures, nous n'avons pas encore defini tout le repas, les boissons...

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous peut être une bachata si mon futur y arrive. Car je sais danser cette danse mais pas lui... Et c'est pas forcément sont fort la danse. Mais c'est son idée. Et si on y arrive pas ce sera un slow
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de prise de tête pour nous slow tranquille. Mon homme s’est cassé le bassin en 2012 et depuis on évite de trop solliciter son bassin il a des douleurs en permanence alors on fait attention
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout pareil j'avoue je suis en stress bon moins depuis que je dédramatise la situation et que j'apprends à gérer mon stress j'avoue que je vis mieux "pour l'instant" les préparatifs mais nul doute que plus on va approcher dans moins d'un an maintenant plus le naturel risque de revenir au galop !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca va etre chouette Smiley laugh

    Pour ma part, le fait de me mariée est déja un grand défis. Je suis quelques de renfermé, de très timide, donc devoir etre "la reine" on va dire du Jour J, ca m'angoisse un peu surtout le passage devant le maire (ou l'un de ses adjoints) j'ai peur mdr. Et puis, pour ne pas trop cassé l'ambiance, on fera au moins le jeu du "elle" "lui", j'ose pas imaginer dans l'etat que je vais etre lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration