Coucou la commu,
Apres une période d’absence (boulot/metro/dodo) et un beau mariage qui remonte deja a un an, je reprends du service car je dois organiser le mariage d’une bonne amie.
On a discuté toutes les deux et avons une ébauche de ses désirs. - Mariage a budget controlé (idéalement 5000 - ne pas dépasser 8000 max)
Qu’avons nous jusqu’à present?Lieu: maison familiale (de la famille de monsieur)Thème : l’orient rencontre les caraïbes (selon ma comprehension)- Déco: des tentes dans le jardin de la maison, des tables basses, des tapis, des coussins colorés au sol autour des tables, lanternes orientales, fleurs de couleurs vivesNourriture: plats typiques caribéensTenue madame: une robe sirène blanche avec des perles et des strass (elle compte partir en Turquie l’acheter). Une seconde robe orientale (kaftan).Faire-parts: a definir un style pour envoyer. Date: fin été / debut autonme 2026
Si vous avez des photos inspi je veux bien les voir! Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Thérapie de couple : le guide pour vous lancer et la réussir...
Vous traversez une crise ou cherchez à mieux communiquer avec votre partenaire ?...