Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Lancer de bouquet 💐

Géraldine, le 19 Avril 2021 à 12:12

Publié dans Organisation du mariage 47

Coucou la commu ! En grande majorité les FM vont faire un lancer de bouquet classique ou autre. Avez-vous déjà attrapé un bouquet? Qu’en avez-vous fait ?je vous partage la photo du bouquet de ma meilleure amie que j’ai attrapé à son mariage il y a bientôt 10 ans ❤️ (en octobre ça fera 10 ans)...
Coucou la commu !

En grande majorité les FM vont faire un lancer de bouquet classique ou autre.
Avez-vous déjà attrapé un bouquet? Qu’en avez-vous fait ?je vous partage la photo du bouquet de ma meilleure amie que j’ai attrapé à son mariage il y a bientôt 10 ans ❤️ (en octobre ça fera 10 ans)cfb_1507218.jpg
Avez-vous prévu un lancer de bouquet classique, jeu du ruban, cadenas...?Le mien sera classique avec une variante qui sera que toutes mes invités y participeront, et oui même les mariées! Comme ça si celle qui l’attrape est déjà mariée elle pourra avec son chéri faire un renouvellement de vœux ❤️

47 Réponses

• Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr il n’a pas pas de date, moi ça va faire 10 ans que je l’ai attrapé et je me marie qu’en septembre !
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance d’avoir ton amie comme témoin ! La mienne (a qui j’ai attrapé le bouquet) est partie vivre à Tahiti l’été dernier et elle ne pourra donc pas être là pour mon mariage sinon c’est sûr qu’elle aurait été une de mes témoins ❤️
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la commu, j ai attrapé un bouquet il y aura dic ans le mois prochain mais malheureusement lors de notre déménagement il a pas survécu mais ce qui est drôle c est que c était notre premièr mariage ou nous étions invités tous les 2 au début de notre relation et on se marie avec mr l annee prochaine... Bon se sera 12 ans après l avoir attrapé Smiley smile mais quand on l attrape ça ne nous donne pas de date Smiley smile alors je pense jetter mon bouquet ou Mr le fera ou un jeu autour du bouquet... J ai aps encore d idée arrêtée... Comme nous nous marions tard beaucoup de nos amis sont déjà mariés et j ai peur de ne ps avoir assez de célibataire... Affaire à suivre
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai attrapé celui d'une amie il y a 7 ans (c'est d ailleurs elle qui sera ma témoin Smiley smile ) je l ai conservé jusqu a ce qu il fane
    Pour moi il y aura aussi un bouquet mais surement un différent du miens, peut etre qu'ils seront en fleurs séché tous les deux alors je pense partir pour un "lancé" en mode ruban ou jeux. J ai peur qu en le lançant de manière traditionnelle, il ne soit plus dans un état très flatteur sinon Smiley laugh

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’envisage peut être de lancer un deuxième bouquet car je pense garder le mien qui sera sûrement en fleurs stabilisées et fleurs séchées
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, wahou il a bien conservé 😊 Je pense que je lancerais un petit bouquet de fleurs séchées comme ça la personne pourra le conserver 😊 Je ne sais pas encore si tout le monde participera parce que je pense qu’elles seraient beaucoup, je compterais une fois le nombre d’invités définitifs
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette comme idée j’aime beaucoup 👍🏻
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ayant un bouquet cascade et ne voulant pas de 2eme bouquet moi aussi je vais faire participer toute les femme par contre je vais faire un 1-2-3 soleil et la gagnante aura le bouquet 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera un lancé classisque
    Je ne sais pas si j’en lance un autre 🤔 j’hésite
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est chouette comme tradition 👍🏻
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas de lancer bouquet
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je vais faire un lancer classique mais pas avec mon bouquet!

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Oh, c'est touchant d'avoir encore ce bouquet !

Comme je l'avais déjà raconte probablement ;-) , j'ai fait un lancer traditionnel chez moi, ca veut dire que vers minuit j'ai lancé mon voile et mon mari son nœud papillon. J'ai offert ensuite le voile a l'amie qui l'a attrapé. Moi-même j'avais attrapé un voile en 2013, je ne connaissait pas encore mon futur mari ;-)

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est une bonne idée. Oui je suis contente qu’il se soit bien conservé. Je n’ai rien fait de particulier c’était des roses blanches
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton bouquet est beau, même après 10 ans !
    Je vais faire un lancé classique, d'un deuxième bouquet en fleurs séchées car je souhaite conserver le mien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration