Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marinette
Super Mariée Mai 2018 Gironde

Lancer de bouquet ou pas ?

Marinette, le 8 Septembre 2017 à 21:58

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou ! Dans mon entourage qui sera présent au mariage, il n'y a qu'une ou deux célibataires (sans conjoint). Du coup je ne vois pas l'intérêt de faire un lancer de bouquet. Ça vous choquerait qu'il n'y en ait pas ?
Coucou ! Dans mon entourage qui sera présent au mariage, il n'y a qu'une ou deux célibataires (sans conjoint). Du coup je ne vois pas l'intérêt de faire un lancer de bouquet. Ça vous choquerait qu'il n'y en ait pas ?

37 Réponses

  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être juste une bonne ambiance, de la danse. Faire la fête joyeusement 😉
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu l'affiche sinon ! Et j'ai pas comptabilisé ma grand-mère et ses soeurs qui sont veuves. Je les vois pas courir attraper un bouquet 😂😂
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben question animations... on est pas fans des jeux ou trucs comme ça #relou 😂 donc je sais pas trop lol
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça choque pas du tout. Surtout si tu prévois d'autres animations. Si tu as plusieurs hommes célibataires, ton mari peut leur faire le lancer de bouquet 😂
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne ne fais pas non plus car il n'y aura qu'une seule jeune femme célibataire parmi les invités. Donc non ça ne me choque pas 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration