nous souhaitons organiser ce lancer de boutonnière ... Mais nous hésitons sur le moment : cérémonie laïque ? Cocktail ou Pendant le repas ? des idées .. ?
Oui oui un lancé de saucisson (emballé dans un sachet!), ce sera que pour les hommes, même principe que pour le bouquet pour les femmes mais avec les hommes, qui sont tous derrière le marié qui est de dos et il lance en arrière un saucisson, celui qui le rattrape sera le prochain à payer l’apéro Nous avons vu l'idée sur instragram
Salut je dirai au coktail ou juste après la cérémonie, j'hésite aussi a le faire sur le parvis de l'église ou bien au coktail, je réfléchis encore
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore l’idée Je pense que ça pourrait plaire à mon homme Ici on fait le lancer du bouquet entre le vin d’honneur et le repas
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Je dirais au moment du VH comme ça il y aura tous les invités et pas seulement ceux du repas 😊
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est une très bonne idée. Nous allons faire la ronde des ruban avec une bouteille mais pour ses messieurs, et sa compagne gagnera le bouquet, pour le moment nous ne savons pas encore quand nous la ferons par contre
Salut ! On a respecté les traditions de mon pays d'origine, et on a fait le lancer de mon voile et de la boutonnière de mon mari a minuit pendant la fête.
Je pense que nous allons faire un lancer de bouquet pour les filles en expliquant qu'on veut respecter la tradition. on laissera la cocktail reprendre, histoire que les mecs pensent y avoir échappé, et 30 min / 1h plus tard, on le fera pour les mecs.
Voir message cité
Alors peut être un petit discours une fois que tout le monde est arrivé, puis le lancer de boutonnière et l'ouverture du cocktail 🤔 Je comprends le questionnement 😅 c'est pas facile d'imaginer toute l'organisation de la journée 😄 Perso je trouve que dehors c'est sympa, en juin ça laisse un peu de temps.....Quel dilemme.... Ça m'intéresse de suivre ton post du coup car même si je ne pense pas faire de lancer, je suis curieuse de voir les avis des futur.e.s marié.e.s. Merci pour cette interrogation du coup 😜
Hello, je dirai à un moment creux. Ça peut faire une animation pour faire patienter entre le cocktail et le repas par exemple. Comme c'est mieux en plein jour, je ne connais pas votre programme de la journée et les horaires mais il faut faire attention à ce que ça soit encore possible au niveau luminosité . Ou alors dans la salle ceci dit mais j'aurai peur qu'il y ait des chutes sur un sol dur . Vous faites le vin d'honneur dehors?