Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugénie
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Indre-et-Loire

Lancer de neige artificielle

Eugénie, le 16 Juillet 2023 à 01:16 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je me marie en décembre, ce qui me permet de créer un thème "Féérie hivernale". A la sortie de la mairie, à la place des sempiternels pétales de roses et confettis, j'aimerai organiser un lancer de fausse neige biodégradable.

Je me demandais si certaines d'entre vous avez fait quelque chose de similaire. Où avez-vous acheté la neige ? Je n'habite plus en France (le mariage se déroule dans la commune de mes parents), j'ai donc besoin de l'acheter en ligne. Et combien de grammes/litres devrais-je prévoir pour une soixantaine d'invités ?

Merci pour vos réponses !

4 Réponses

Activité récente par Laurie, le 17 Juillet 2023 à 06:32
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’idée est super top !!!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, désolée mon message ne va servir à rien... mais j'adore l'idée, je l'ai vue en photo déjà et j'ai adoré ! Et un mariage d'hiver me fait rêver Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avant toute chose demande à ta mairie si tu as le droit.

    De plus en plus refusent quoi que ce soit qui tombe au sol (pour des raisons sanitaires, écologiques, de nettoyage etc). Et quand c’est autorisé ils demandent à ce que ce soit nettoyé de suite apres la cérémonie.

    Alors déjà que certaines mairies refusent même les fleurs etc qui se décomposent naturellement ou s’ils les autorise il faut quand même nettoyer ensuite, la neige artificielle tu aura de la chance si c’est accepté. Et en plus pour nettoyer …

    Mais demande quand même on ne sait jamais. Et si tu y a droit tu as des canons à neige. Je pense que sur Amazon tu devrait pouvoir trouver. Et prévoit aussi balai, pelle et sacs poubelles. Et deux ou trois invités qui devront nettoyer ensuite.

    Pour notre mariage civil on n’avait droit à rien.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux te répondre mais il existe des canons à neige



    Avant toute chose demande à ta mairie si c'est faisable !

    Ici pas le droit à rien, même pas de musique alors ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration