Hello, J'aimerais aussi faire ce type de lancer de bouquet (car vraiment le lancer "traditionnel" très peu pour moi), mais j'aimerais également qu'il soit mixte (c'est-à-dire que tous les jeunes gens non-mariés participent, pas seulement les filles), mais du coup je me demande combien de rubans on peut mettre au maximum...
Coucou, je souhaite également faire les rubans. Je ne veux pas de ciseaux. On flânant sur le forum, j'ai lu 1 mariée qui a attaché juste 1 ruban au bouquet et les autres juste tenus dans la main. À voir... Sinon j'ai 1 deuxième bouquet, alors je peux préparer les rubans en amont.
Voir message cité
Ou pas du tout au contraire. J'en ai fait un une fois, la mariée n'a pas lancé loin, personne n'a essayé de l'attraper ! Du coup je l'ai chopé au vol. Sur la photo on voit que les filles lèvent les mains mais n'avancent pas donc je n'ai eu aucun mal à l'avoir 😂 Ça va être top ! Tu as choisi la musique que le DJ va passer à ce moment là ? Moi j'ai pris le classique single ladies de Beyoncé mais pas sûre que ce soit assez une seule chanson ?
Je trouve ça super jolie chouette et conviviale mais je n’arrive pas non plus à renoncer au traditionnel lancer de bouquet 🤔 ... c’est encore en réflexion tout ça ... après le lancer tradition ne reprensente aucune dépense supplémentaire et ne nécessite pas d’organation ou préparation en amont ... 🤷🏻♀️🤯 trop de chose à choisir et penser