Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin

Lancer du bouquet

Sandie, le 8 Décembre 2022 à 10:26

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant le lancer du bouquet. Je n'ai pas forcément envie de faire le lancer classique néanmoins je cherche des idées originales pour le faire.J'ai déjà vu l'idée des rubans à découper autour du bouquet qui me plairait beaucoup mais je voulais savoir si...
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant le lancer du bouquet. Je n'ai pas forcément envie de faire le lancer classique néanmoins je cherche des idées originales pour le faire.J'ai déjà vu l'idée des rubans à découper autour du bouquet qui me plairait beaucoup mais je voulais savoir si vous avez déjà vu, testé d'autres alternatives je suis ouverte à tout (ou presque 😂). En vous remerciant par avance pour vos réponses, Bonne journée 🥰

36 Réponses

• Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les rubans mais sans les couper, ils se déroulaient.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, Elodie a déjà tout dit Smiley winking

La ronde des rubans est en effet sympa et pas encore connue de tous même si de plus en plus fréquente ! Et la boite à bouquet je ne l'ai jamais vue mais sympa aussi. Et ça fonctionne avec des clés ou avec un code et une énigme (des questions sur votre couple par exemple).

Autre idée que j'adore : un lancer mais au lieu d'avoir ton bouquet "normal" il est constitué de plusieurs mini bouquets, du coup il y a plusieurs personnes qui le reçoivent Smiley smile

• Répondre
  • Sandie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Ah oui j'avais vu ça aussi j'avoue que ça a l'air sympa je me tâte également mercii beaucoup 🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

En effet, il y a la ronde des rubans qui est une alternative.

Il y aussi la possibilité de mettre ton bouquet dans une boîte fermée à clé. Tu distribues des clés à toutes les femmes célibataires. Celle qui a la bonne clé qui ouvre la boîte remporte le bouquet !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration