Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Bouches-du-Rhône

Lancer du bouquet

Alex, le 27 Février 2024 à 23:51 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes 😀
Je voudrai prendre le partie de lancer mon bouquet divisé en plusieurs mini-bouquets pour l'effet de surprise. J'ai trouvé ma chanson, MAIS voilà, pour celle qui ne font qu'un lancer, comment faire pour faire un peu durer le moment ?
Merci à vous,et spécialement peut-être à celles déjà mariées qui sont passées par là

6 Réponses

Activité récente par Colombe, le 28 Février 2024 à 16:57
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que le lancer de bouquet n'est pas un moment qui dure indéfiniment. Eva tout d'abord y avoir l'annonce du DJ attendre que toutes les demoiselles viennent au même point. Puis tu vas lancer ton bouquet. Puis ensuite c'est le remerciement et félicitations à celle qui a récupéré le bouquet.
    Après si toi ça te tient à cœur de lancer plusieurs bouquets je ne vois pas où c'est que il y a un problème. C'est sûr que c'est moins courant mais si toi ça te tient à cœur je trouve ça chouette également
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je le fais durer, certaines vont me l'arracher Smiley xd

En vrai compliqué de faire trainer cette animation qui est un moment assez court de base. A part faire quelques feintes, de lancer, et encore, cela va vite !

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me suis posé la même question il y a peu. Un lancer ne dure pas 3 min de chanson... 😅

Du coup, pour faire durer un peu le moment, le DJ fera l'annonce de l'animation, lancera la musique (single ladies de Beyoncé) et appellera une à une les demoiselles concernées. Et si jamais ça dure plus longtemps, il a prévue de rallonger la musique sans coupure,

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passer la chanson en boucle ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Difficile de faire durer le suspense à part faire semblant de l’envoyer à plusieurs reprises. Mais bon au bout de 2-3 fois les demoiselles risquent de trouver ça suffisant 😄
    Par définition le bouquet est une animation qui ne dure pas longtemps. Je fais aussi le lancer du bouquet et je sais que ça ne durera qu’à peine quelques minutes. Juste le temps d’aller chercher toutes les participantes, qu’elle se mette en place et de lancer le bouquet.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en suis pas là mais j'imagine que ça ne peut pas durer éternellement 😅tu peux hésiter un moment mais pas trop non plus !😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration