Pas de lancé, tout le monde est déjà marié quasiment
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui top ! Nous on sera en train de faire les photos à ce moment-là... C'est pour ça que je ne sais pas trop où positionner ce moment
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Hello !
Moi oui j'en fais un à la sortie de l'église, ma fleuriste me fait une version plus petite pour le lancer car je veux garder le mien.
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello ! Ah oui top, moi j'hésites entre le début et la fin du vin d'honneur. Mais étant donné qu'on va faire notre entrée dans la salle juste avant le repas... Je sais pas trop !
Trop bien l'idée du lancer de boutonnière pour ton chéri !
Salut ! De mon côté j'hésite à lancer le voile à la place du bouquet (tradition polonaise) quant au moment du lancer, je dirais soit au début, soit à la fin du vin d'honneur
Pour mon second mariage je prévois de le lancer juste avant le début du vin d'honneur. Le premier mariage aura lieu prochainement et ce dernier se fera uniquement avec les parents, les frères et sœurs et un oncle et une tante de mon côté. Normalement je n'aurais dû me marier qu'une fois. Mais suite à un problème de santé que j'ai eu et que j'ai encore, chéri m'a demandé d'avancer le mariage civil, qui ne sera pas en Mai mais plus Juillet ou Août.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je le ferai pendant le vin d'honneur et chéri lancera également sa boutonnière 🙂
Voir message cité
Les rubans ? Oui ça change c’est sympa
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah je suis en pleine reflexion aussi...
Mais étant donné qu'on va faire une entrée après le vin d'honneur avec nos garçons et demoiselles d'honneurs, je pense que le moment le plus propice c'est pendant le vin d'honneur