Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lau._Ne
Mariée Addicte Avril 2021 Maine et Loire

L'annonce aux parents

Lau._Ne, le 30 Mars 2018 à 16:15

Publié dans Avant le mariage 37

Comment avez vous annoncer le mariage à vos parents ?
Comment avez vous annoncer le mariage à vos parents ?

37 Réponses

  • Dorothy
    Mariée Confirmée Mai 2019 Bas Rhin
    Dorothy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la demande était filmée et on a montré la vidéo à Noël où étaient réunis parents, frères/sœurs des deux côtés. C’etait génial !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé mon père car il vit loin et je lui ai dis que j'allais me marier il a eu une réaction neutre fidèle à lui même.

    Ma mère je lui ai plus ou moins annonce sur fb on avait une relation très chaotique on ne se parlait presque plus et un dimanche elle a marquer qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne savait pas quoi faire je lui ai suggérer de venir nous rendre visite et ainsi rencontrer son futur gendre. Elle n'a pas compris que je lui annonçait notre mariage mais on lui a dit car elle est effectivement venu nous voir . Elle était super contente de me voir heureuse et depuis ça va mieux entre elle et moi.

    Et mon chéri il a simplement porter le faire part . Relation compliqué aussi avec eux .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas eu à le faire puisque mon chéri est allé demander ma main à mon papa avant de me faire sa demande... et en gros dans notre entourage tout le monde le savait avant moi.
    on a ensuite fait une annonce officielle au noël suivant devant tout le reste de la famille...
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas glam du tout par tel parce que j'avais trop peur de leur réaction (déception) ça n'a pas manqué pour ma mère mais mon père était super heureux 😉
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on revenait de notre voyage à Bali donc on leur a dit qu'on allait leur montrer un diaporama avec nos photos (on fait toujours ça quand on rentre de voyage).

    Et à la fin on a mis "quelques photos bonus" puis nous sur la plage avec ma bague et on a écrit "elle a dit oui !"

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration