Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2023 Eure

L'annonce des fiançailles !!!

Sammantha, le 11 Février 2021 à 11:02

Publié dans Avant le mariage 72

Bonjour tout le monde, Petite question, comment avez vous annoncé que vous alliez vous marier ? De façon originale ou très simplement? Avec une photo ou un faire part "save the date" directement, dites moi tout

Bonjour tout le monde,

Petite question, comment avez vous annoncé que vous alliez vous marier ?

De façon originale ou très simplement?

Avec une photo ou un faire part "save the date" directement, dites moi tout Smiley love

72 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Son frère a bien aimé oui Smiley smile
    Oui c'est ça, enfin c'était plus en question "veux tu être ma/mon temoin?"
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super mignon Smiley love et comme ça tout le monde l'a su en même temps. J'ai un peu peur qu'on me vole mon moment, que je l'annonce à quelqu'un et que cette personne le répète avant que j'ai le temps de le dire .. (c'est souvent le cas dans ma famille, personne ne sait garder un secret) alors je pense l'annoncer à tout le monde comme ton chéri à fait

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons mis une photo rigolote de notre chat avec la bague sur notre profil facebook en écrivant "elle a dis oui !" Smiley love

Et nous avons envoyé des save the date !

Pour les témoins nous avons fait une carte à gratter lors d'un repas Smiley smile

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mon chéri c'est mis debout lors d'un repas de famille ( environ 60 personnes ) et a demandé le silence, il a dit : Dans deux ans Adeline sera ma femme donc prévoyez une grande fête ! Puis il s'est retourné vers mon père et a dit : Sauf bien-sûr si vous n'êtes pas d'accord Dominique ! Mon père a souri et tout le monde a rigoler et applaudit. J'étais super surprise car il ne m'avait pas dit qu'il allait faire ça ! C'était super chouette et rien que de penser au sourire de mon père ça me fait plaisir de repenser à ce moment....
    • Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Nous avons aussi choisi d'annonce à nos témoin homme avec l'étiquette de bouteille personnalisé, j'espère que son frère à aimé l'idée du coup Smiley smile

Mais du coup vous leur avez annoncé que vous vous marié et qu'ils étaient le témoins en même temps?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai dit a ma famille proche de vives voix pour les autres par save the date
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma famille, j'ai profité de Noël qui arrivait pour offrir à mes deux sœurs des cartes de jeux à gratter, leur demandant d'être mes témoins. Elles ont gratté la carte quand mes parents, mon frère étaient là Smiley smile Pour les parents et le frère de mon chéri, c'était ares avec la galette, on a offert une bouteille de bière avec une étiquette personnalisée demandant à son frère d'être son témoin. Pour nos amis, je l'ai dit à beaucoup de mes copines, et sinon c'était par save the date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration