Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Polupine
Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron

Lanterne volante

Polupine, le 19 Avril 2015 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Voilà nous avons eue l autoriasation pour un lacher de lanterne volante , aussi je m apprête a en commander mais j ai un sérieux doute sur la qualité de certaines tellement la différence de prix peux être énorme . Donc je voudrais votre avis si vous avez tester .

Les plus chéres etant les skylantern .

8 Réponses

Activité récente par Lorence, le 21 Juillet 2016 à 17:57
  • L
    Ille et Vilaine
    Lorence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faites attention aux autorisations !!!

    j'ai appris qques jours à peine avant le mariage de mon fils le 16 juillet qu'un arrété préfectoral interdisait tout lancer de lanternes ou de ballons !!! quelle déception !!! les skylanternes étaient achetées depuis février !

    heureusement la cérémonie religieuse était sur une autre commune voisine où le lacher de ballons était possible !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Maillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Skylantern également après plusieurs essais c'est les mieux. Jusqu'à demain promo sur le site enplus
    • Répondre
  • Polupine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron
    Polupine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos avis effectivement je penses comme toi plus chére mais la sécurité avant tout .

    • Répondre
  • J & P
    Mariée Débutante Juillet 2015 Gironde
    J & P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir regardé dans les magasins et sur internet, nous avons acheté 3 sortes de lanternes pour faire des tests. Nous avons finalement choisi les sky lantern, elles nous paraissent plus sûres, elles décollent bien et le cerclage est en bambou donc plus écologique (dans certains endroits les lanternes avec des cercles en fer sont interdites car les agriculteurs en retrouvent plein dans leurs champs). Je n'avais pas beaucoup confiance dans les autres, je veux bien faire des économies mais pas au détriment de la sécurité...

    Nous avons trouvé une partie des notres sur le bon coin, les personnes en avaient commandé beaucoup trop pour leur mariage. Certains les revendent car ils n'ont pas pu faire cette animation à cause de la météo.

    Il faut compter une lanterne pour 2/3 personnes environ.

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous les avions commandées cela aurait été sur skylantern
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons également l'autorisation de la prefecture mais après longue discutions av chéri nous avons décider d'en prendre moin et de prendre des sky lanterne pour être sur de la qualité !!!
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux t en revendre si tu veux car au dernier moment le proprio du lieu n a pas voulu . Mais elles sont multicolore et ont bien la notice ??? Je peux t envoyer des photos le site ...
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu peux demande en magasin des conseils et achète ensuite sur internet ... sans compter les retours des filles .. peut être même que sur les forums de ventes tu vas trouver des filles qui en ont en trop

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration