Je profite de ma pause pour vous embêter encore avec mes questions...
Je cherche donc une déco légère et pas trop fragile à emmener en avion.Sur le thème tropical, pointe de chic Je suis tombée sur des photos avec des boules chinoises en papier

Si j'en prends dans les couleurs exotiques prévues, avec des rubans, voir des fleurs artificielles, suspendues ou posées, est ce que ça pourrait le faire? Je ne sais pas si c'est pas un peu ""dépassé "" dans les décos de mariage ?Chacun fait comme il le sent je sais bien mais si ça ne se fait vraiment plus, je ne veux pas non plus avoir de regret après coup et entendre des réflexions....Quand c'est plié c'est vraiment plat, dans leur sachet ça n'est pas trop fragile, coincées entre des vêtements c'est peut être faisable? C'est léger, les rubans aussi, je trouve moi que c'est une idée qui se creuse. J'imagine plusieurs diamètres, et pas que ça non plus.Il faut que ça reste élégant...J'ai pensé aussi à des sortes d'attrape- rêves ou des ""cerceaux"" décorés, c'est plat, ça peut rester léger, c'est pas trop fragile.

Je pourrai faire le montage sur place en prévoyant les fleurs dans une boîte d'un côté, les cercles de l'autre etc...Vous en pensez quoi svp ? MERCI !!! 🥰N'hésitez pas si ça vous inspire d'autres idées pour améliorer celle ci ou si ça vous fait penser à un autre système ! 😁