Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain
Delphine, le 6 Novembre 2020 à 19:07

Publié dans Après le mariage 68

Hier ça a fait 2 mois.. mais je n'ai qu'une envie c'est l'oublier.. Nous avons certes passé une très bonne journée pleine d'émotions mais aujourd'hui mis a part le regret il ne reste rien.. on se dit tout les deux que c'était nul et qu'on est tout autant déçus l'un que l'autre.. Suis-je la seule ?.....
Hier ça a fait 2 mois.. mais je n'ai qu'une envie c'est l'oublier..

Nous avons certes passé une très bonne journée pleine d'émotions mais aujourd'hui mis a part le regret il ne reste rien.. on se dit tout les deux que c'était nul et qu'on est tout autant déçus l'un que l'autre..
Suis-je la seule ?..

68 Réponses

• Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non on est très heureux ensemble mais le mariage ne nous a pas plus nous somme tout les deux déçus c'est soi disant le plus beau jourr de notre vie .. je ne comprend pas cette phrase..
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je regrette toute la journée.. non on a plus envie de tout le stress que ça engendre
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh ba mince alors... En pleine séparation ? Des doutes sur le mariage ? Ou juste simplement déçue de ton mariage ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il t a pas plu ton mariage. Bon courage tu pourras peut-être le refêter plus tard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration