Bonjour les filles, besoin de vos avis. Mon cœur balance, je n’arrive pas à trancher et mes amies n’ont pas réussi non plus. Ma robe est couleur nude naturel plutôt princesse.Vous m’aidez??
Bonjour les filles, besoin de vos avis. Mon cœur balance, je n’arrive pas à trancher et mes amies n’ont pas réussi non plus. Ma robe est couleur nude naturel plutôt princesse.Vous m’aidez??
Avec du nude, sans hésiter, les roses poudrées… après si on ne les voit pas tu peux te permettre de choisir tes préférées mais rose poudrée me semble beaucoup plus adapté comme couleur pour aller avec ta robe ! Bon courage !
Voir message cité
Franchement je n’en trouve pas dans les magasins. Je souhaite un talon carré pour le confort pour la journée et la soirée.. je ne fais pas de changement de chaussures.
Franchement, elles sont magnifiques toutes les 2! Je partirai sur les dorés pour le côté festif. Les autres sont plus classiques mais très jolies aussi
Les 2 sont très chouettes ! Les roses c'est très discret et les dorées sont plus originales et vraiment chouettes. J'ai dû choisir, et j'ai choisi les dorées. Bon mariage à toi
Voir message cité
Oui même ici, on n’arrive pas à départager 😂🤣 Merci à toutes pour vos votes et vos avis Vous êtes géniales 🤩
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai voté rose mais franchement, les 2 paires sont jolies. À toi de voir peut-être ce qui correspond le plus à ton style ? En tout cas je vois que pour le moment c’est 50/50 😅
Mariée Addicte
Juin 2023
Var
Link ·
Signaler
Masquer contenu
Le rose je le trouve un peu terne du coup je choisi doré ^^
J'ai voté pour les roses Ma robe aussi est nude- rose poudré, quand j'ai fais mes essayages je n'avais que des sandales roses à petits talons et la vendeuse m'a dit "elles sont parfaites, pas la peine d'en acheter d'autres"
J’aime vraiment les deux paires mais vous avez une robe nude après ça dépend votre thème du mariage donc je partirai sur les roses pour rester dans l’élégance de la robe par contre si vous avez un côté chic et royal dans votre thème de mariage partez sur les chaussures en or qui sont aussi très belle. Passer un excellent mariage et félicitations à vous deux