Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

Largeur alliance doutes

Gaëlle, le 30 Janvier 2021 à 20:56

Publié dans Avant le mariage 39

Avec Monsieur on a craqué sur des alliances en ligne mais celle que j'ai vu pour moi fait 4mm de diamètre. J'ai des petites mains mais j'ai fait un essai avec un papier et ça ne me choque pas plus que ça 😅 vous en pensez quoi ? La bague en vrai 😉
Avec Monsieur on a craqué sur des alliances en ligne mais celle que j'ai vu pour moi fait 4mm de diamètre. J'ai des petites mains mais j'ai fait un essai avec un papier et ça ne me choque pas plus que ça 😅 vous en pensez quoi ?

cfb_1480416.jpg
cfb_1480418.jpg
La bague en vrai 😉

39 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va voir en bijouterie cette semaine justement pour être sûr du tout de doigt de Monsieur donc je pense que j'en profiterai aussi pour tester (en espérant ne pas vexer le bijoutier quand on repartira sans rien acheter 😅)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu vas en boutique (si c’est possible) pour essayer une de la même largeur...
    En photo je trouve ça bien 👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même questionnement que toi, j'ai des doigts fins et je me suis dit qu'une alliance fine était mieux mais celle que j'ai vu est en 5 MM. En 3 MM elle existe mais je la trouve moins belle. Je n'ai pas pu l'essayer encore. En tout cas ça me choque pas sur toi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec une petite main tu peux te permettre du large justement 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle, je la trouve super belle, après c'est a toi de voir ! Moi une bague un peu large ça ne me choque pas du tout . La couleur avec laquelle tu as fait ton essai est très foncée, ça paraîtra moins épais dans sa vraie teinte.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'est pas du tout "choquant" Smiley smile. Si elle te plaît ce serait dommage de ne pas la prendre si la largeur ne te dérange pas non plus ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque pas c aussi une question gout. J avais flashé sur une de 2.5mm et quand je l ai essayé je me suis dit pas possible c trop petit. Resultat j ai pris une 4mm
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration