Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Gironde

Largeur des chemins de table

Emilie, le 21 Avril 2016 à 15:04 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Voilà je suis en plein dilemme pour mes chemins de tables je ne sais pas si je doit prendre de 30cm de large ou des 60cm en sachant que ce sont des tables rondes de 1,70m de diamètre.

Pour la table d'honneur je prendre en 30cm car c'est une table ovale qui ne fait que 90cm de large.

Si certaines d'entre vous peuvent me conseiller ce serait super.

5 Réponses

Activité récente par Emilie, le 22 Avril 2016 à 21:13
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses en centre de table nous aurons un vase rempli de bouchons de liège avec des fleurs dessus puis de chaque côté du vase un mini fagot de sarment et une grappe de raisin (notre thème est le vin et la vigne), sur chaque table il y aura aussi 4 petits photophores.

    Donc oui pour être que le chemin de table en 30cm serait suffisant et j'hésite vraiment car ceux en 60cm que j'ai trouvé sont quand même 2 fois plus cher donc je voudrais pas me tromper.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    30 cm de large c'est standard, tu ne peux pas te tromper en prenant cette dimension

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais tout dépends de tes centres de tables si c'est très chargé ou non quoi...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, Pour ma part nous avons des tables rondes de 180cm. on met des chemin de table de 30cm de largeur. Le copain de ma mère qui est tapissier décorateur et la fleuriste nous on conseillés cette longeur là.

    Bon courage

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jetai dans un magasin de deco semaine dernier et il avai une table ronde du même diamètre que t'es table à toi déjà décorer pour des idée de mariage . Et ils on mis un chemin de table de 60 cm de large, et un autre par dessus denteller de 30 cm de large cetai magnifique et du coup on leur a piker l'idée ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration