Ce qui est fait n’est plus à faire comme dit le dicton, alors aujourd’hui c’est atelier Larmes de Bonheur ! J’en ai fait 81 petits sachets, il m’en reste encore 70 à faire, tout va bien. Et puis, il restera à coller les stickers personnalisés que j’ai commandés, ils devraient arriver cette semaine. Petite question: vous mettez combien de mouchoirs par pochette ? Moi j’ai mis 3 mouchoirs par pochette pour une pochette par personne. Chaque pochette sera glissée dans un petit sac en craft avec plein d’autres surprises.
Voir message cité
Merci Lorraine, je pense que les petits sacs seront distribués par mes neveux jumeaux à l’entrée de la mairie. Comme ça en plus ça les fera participer, ils seront contents.
Superbe travail ! J’ai juste une petite question, quand allez vous les donner ? Moi aussi j’ai envie de faire ça mais je me demande à quel moment les offrir aux invités. Carrément quelques jours avant le mariage ? Devant la mairie distribués par un témoin ?
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui, super ! Moi aussi, mais j’ai deux modèles différents. Tu les as fait faire où ? Moi chez Ali, j’attends impatiemment qu’ils arrivent 😬 Peut-être aujourd’hui...
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et oui je comprends, mais je sais qu’ils vont servir à pas mal de personnes , et aux mariés n’en parlons pas ! Après, j’avoue n’avoir jamais vu ça à aucun mariage auquel j’ai assisté.
Voir message cité
J’ai commandé des étiquettes avec le logo que j’ai créé ^^ et toi?
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais oui c’est beaucoup plus simple ! Ils sont super, pile poil la bonne dimension pour les mouchoirs compacts ! Tu vas mettre quoi comme étiquette du coup ?
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
J’avoue que je suis pas adepte des larmes de bonheur / de joie ! J’ai l’impression que c’est comme si on disait « vous avez intérêt à chialer ! ». N’ayant jamais pleuré à un mariage, je me sentirais embêtée avec mon mouchoir intact. Du coup j’en fais pas ! 😂
J’ai acheté les mêmes sachets ça fait un mois que je les attend ! Ça va ils sont bien? J’ai eu le même idée ! Stickers dessus et le tour est joué
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super, tu as pensé à tout !
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Emma ! Oui ça m’a bien occupée 😬 Les autres surprises sont un éventail personnalisé, un tube pour faire des bulles et une bouteille d’eau.
Très bonne idée, je pense que je vais faire pareil
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Mélanie !
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je les ai fait faire sur Aliexpress aussi (je commande beaucoup là-bas, c’est tellement pas cher)
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai pris les sachets sur AliExpress en 6x10cm, c’est exactement ce qu’il faut pour les mouchoirs compacts. (Par contre moi je n’ai eu que 0,41€ de frais de port, j’ai payé 1,80€ pour 200 sachets du coup) voici le lien: http://s.aliexpress.com/uq63iEV7
Voir message cité
Ouais, je pense que ça ne servira pas pour tout le monde, mais pour beaucoup ça sera utile je le sais 😉 Et pour moi et Chéri n’en parlons pas 😂
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est pas très original ici dans la communauté, mais dans ma famille ça le sera. Merci en tout cas !
Voir message cité
Non mais ça va, j’ai pris le coup de main 😉 Mais c’est beaucoup plus facile que certaines B2B que je vois tout faire en DIY (imprimer, découper etc...) moi j’ai juste à les glisser dans les petites pochettes en plastique.