Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yohann
Marié Pro Mai 2019 Var

Larmes de joie

Yohann, le 16 Novembre 2017 à 16:59 Publié dans Cérémonie de mariage 0 59
Sauvegardé
Répondre

Je vois que vous êtes assez nombreuses à préparer dès pochettes "larmes de joie ou larmes de bonheur" qui sont toutes très jolies

Cela donne envie d'en faire... et pour autant ... pour etre totale en franc j'ai peur De paraître prétentieux genre je vais vous faire chialer et d'avoir l'air idiot que personne ne s'en serve lol

Pourtant j'espère les faire pleurer un minimum lol

Combien d'entre vous ont prévu d'en proposer

59 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 16 Novembre 2021 à 11:16
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Perso j'ai opté pour " Pour les poussières dans l'oeil" .. genre "non, non, je ne pleure pas !"

    • Répondre
  • Helene
    Marié Débutant Juillet 2022 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille des sachets svp?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais en faire.

    "Pour les larmes de joie" c'est juste idée de mettre un truc dessus ^^

    Moi je pense aussi:

    - aux invités enrhumés

    - à la pénurie de PQ

    - aux enfants tout sales

    - aux personnes qui transpirent beaucoup

    Enfin du coup, c'est quand même super utile un mouchoir ^^

    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça trop cool et trop mignon alors même si je suis la seule à pleurer je pense qu'on s'en fiche et que les gens ne prendront pas ça comme de la prétention mais trouverons ça mignon Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon conjoint pensait la même chose que toi du type "on va vous forcer à pleurer" mais j'en ai fait une quarantaine (pour 80 invités) et je les déposerai à l'entrée de la cérémonie laïque cela fera de la déco et ya des sensibles dans la famille Smiley smile
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci pour l'info!!!

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai fait, on pleure beaucoup dans la famille, et c'est une petite attention ... Et puis ça prend peu de temps à faire et ça coute rien ...


    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Perso je me suis faite la même réflexion, alors je n'en mettrais pas! Les gens sensibles auront prévus des mouchoirs de toute façon !



    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai prévu d'en faire mais pas autant que d'invité juste quelques un au cas ou et au pire dans la famille y en a qui serait capable de les prendre en souvenir lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris la plus petite taille 7*7 je crois
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2018 Eure-et-Loir
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'en ai fait pour la cérémonie religieuse... mais rien que ma famille on est des "chialeurs" aux mariages.... Smiley laugh


    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc coralie peux tu me dire quelle taille tu as choisi sur ali.merci

    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cest sympa mais je ne pense pas en faire

    Jai encore 15 mois et Le temps de changer d'avis lol

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yohann, voici enfin nos pochettes pour les mouchoirs. Nous n'avons pas encore reçu les étiquettes pour mettre nos initiales et la date.

    Finalement, tu vas faire quoi ?

    Pochette mouchoirLarmes de joie 1


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Julie, nous avons enfin reçu nos petites pochettes (0,83 cts frais de port inclus sur AliExpress). Livraison longue mais on s'y est pris en avance.

    La pochette se ferme via une bande adhésive, comme les enveloppes.

    Pochette mouchoirLarmes de joie 2


    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je vois ce que tu veux dire moi connaissant mon entourage je n en ferais pas la seule qui pourrait peut être verser sa larme c est ma meilleure amie et encore comme c est ma témoin elle se contiendra peut etre mais le reste de mon entourage ne pleurera pas c est certain même si j avoue que je serais touchée que ma mère verse sa larme mais je peux rêver ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Je Je n'en ferai pas je trouve ça très beau toutes les créations des filles mais je suis un peu du même avis que toi et j'avoue que je préfère aussi et surtout mettre l'argent dans la déco que dans les petites pochettes de larmes de joie car tout ça coûte déjà vraiment très cher et pr moi ce n'est pas une priorité les larmes de joie.
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je te dirais simplement de te faire plaisir alors ! ☺️😜😜
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Encore d'accord avec toi personne n'en fera le reproche et j'insiste sur le terme prétentieux qui est evidemment trop fort . Je ne veux absoluement PAs dire que c'est prétentieux de croire que les gens seront émus.. evidemment Que certain Le seront encore heureux lol

    La seule vrai chose hi me fait envie d'en faire cest justement à .. m'éclater à les faire Lol

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d'accord! Moi aussi je me suis éclaté à les faire. Même si ça ne sert pas, j'espère bien que mes invités se diront: " Ah super l'idée, il fallait y pensé ! " Pour moi ce sont des petites choses qui font la différence Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus j'accroche pas trop, je vois un peu ca comme une "perte d'argent" deja les hommes (sans préjugés😂) dans la majorité ne l'utiliseront pas, donc moitié gaspillé!Et comme je l'ai lu je trouve ça un brin prétentieux.Mais ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Carrément ! Et puis bon, je me voyais mal aussi préparer un petit sac avec juste des confettis dedans, ça aurait été un peu ridicule ...

    Après très honnêtement j'avoue que je m'en fou un peu que ça serve ou pas, je me suis fait plaisir à personnaliser mes mouchoirs, à mettre des paillettes et des stickers à nos deux noms, et c'est le principal !

    Et puis je pense pas que les gens réfléchiront autant à se dire "ouaaaah trop prétentieux il a cru qu'il y aurait de l'émotion", surtout si ce sont vos proches ! Smiley winking

    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cest certain que ça servira qD meme a quelques personnes ! Au moins maman Lol

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Alors pour ma part j'en ai fait.

    Nous comptons accrocher à chaque chaise lors de la cérémonie laïque un petit sac personnalisé en papier avec des confettis, des mouchoirs et deux-trois bricoles.

    Très honnêtement, qu'ils s'en servent ou pas, je me dis que c'est aussi l'occasion de repartir avec un petit truc fait maison en plus.. Et puis ça servira forcément à quelques personnes ! Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour cette raison, j'en ai pas fait, tu as dit le mot, c'est vrai que ça fait prétentieux! De là à pleurer... à la limite ça a plus de chance c'être utilisé pour moucher un gosse ou pour celui qui a le rhume des foins.... Et je trouve aussi très bizarre de fournir des kleenex aux gens, ce genre de produits de première nécessité ils sont capables d'y penser par eux même.

    D'ailleurs j'utilise que des mouchoirs en tissu, pour des question s écologiques, je vais pas me mettre à acheter du jetable juste pour le plaisir de suivre la tendance.

    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai prévu un mouchoir brodé à la date pour ma mere ma grand mere et ma belle mere!!!Sinon non! Comme tu disais t’a plus d’emballage que de mouchoirs et bonjour l’environnement surtout que faut prevoir la poubelle qui va avec!!!Moi ce qui me gene aussi c’est qu’on sous entend que les gens doivent etre assister, beaucoup auront ce qu’il faut dans leur pochette/sac a main et au pire c’est un bon moyen d’engager la conversation!!!!
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu comme toi je trouve ça «ridicule » ta famille, tes amis sont la pour s’eclater, danser, rigoler ! Si je commence a distribuer des mouchoirs ils vont me dire non mais clara tu débloque ou quoi ! On est émue mais pas de là à se moucher looool ! J’entend ma mère de là !!!! Loool 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dans le même état d'esprit. Je n'en vois pas trop l'intérêt et bien sûr quelques personnes vont pleuré mais pas plus de 5 généralement alors a quoi bon. Ce sera Jeté à la poubelle 😏
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que je pense comme toi. Du coup je n'en ferai pas.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai longuement hésité mais au final je n'en ai pas fait. En revoyant la vidéo on se rend compte que les gens sont émus mais il n'y a seulement que les très proches qui pleurent. La plupart des gens sont surtout très heureux le sourire jusqu'aux oreilles sans se laisser gagner par l'émotion.

    Enfin en tout cas c'était comme ça à mon mariage, les 3 premiers rangs pleuraient à chaudes larmes et le reste a tenu bon 😂

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jadore merci beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration